Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonora princesse Nouveau De cricridu24  Le 26-08-2007 à 22:36 sta

    bonsoir
    j'ai besoin de quelques éléments pour remettre un Sonora Princesse a niveau:
    la liste des tubes car certains d'origine ont la référence d'effacée
    leurs implantations sur le chassis
    ainsi qu'eventuellement le schéma s'il y a un heureux possesseur du document

    merci

  
  

Sujet : sonora princesse Nouveau De bernard  Le 27-08-2007 à 00:53 sta

    Bonjour.
    De quel pricesse s'agit il?
    Il en existe 4 ou 5 modèles.
    Voir ici: http://doctsf.com/ ou ici http://www.radio-sonora.com/
    Cordialement.


Sujet : sonora princesse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-08-2007 à 06:43 sta

    C'est le princesse 2. Reste à savoir si c'est le modèle normal ou tous courants.


Sujet : sonora princesse Nouveau De cricridu24  Le 27-08-2007 à 12:11 sta

    bonjour
    les lampes dont la ref est encore lisible sont UY42 , UCH81 lampes habituellement sur les tous courants philips entre autre.
    il ya un transfo ( plutôt un autotransfo ) 110 /220 dont l'utilisation rappelle aussi les philips tous courants 110/220.
    de plus d'aprés le site Sonora c'est bien le princesse 2 .



Sujet : sonora princesse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-08-2007 à 13:53 sta

    Alors les tubes sont UCH81, UF89, UBC81, UL84 et UY42 sur le TC. Par contre pas l'ombre d'un quelconque transfo ou auto-transfo si ce n'est un support fusible et le BF de sortie.


Sujet : sonora princesse Nouveau De cricridu24  Le 27-08-2007 à 19:57 sta

    bonsoir
    voici deux photos:
    l'une du répartiteur a l'arrière du poste
    l'autre du transfo , plutôt auto transfo , avec les multiconducteurs de départ vers le repartiteur.
    les deux fils ( rouge et bleu ) a gauche pour l'alim. voyant et les 2 fils (rouge et bleu ) sur la droite qui vont vers la valve.
    De toute façon peu importe , si quelqu'un a un schéma sans ou avec transfo je m'en contenterais.
    merci

  
  

Sujet : sonora princesse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-08-2007 à 20:02 sta

    Alors ce n'est pas le modèle TC, mais le modèle alternatif, équipé en fait d'un autotransfo et chassis au secteur. Fort probable que le jeu de lampes soit le même.

    Voir le schéma du princesse 3 qui doit être très proche, seule la valve semble différer.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -