Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 23-08-2007 à 22:09 sta



Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 23-08-2007 à 23:00 sta

    Les collections des autres semblent toujours folles et incompréhensibles...
    ce qui fait que tout le monde s'étonne.
    J'imagine que celui qui achètera cette miniature ne mettrait pas 10 euros dans un tube de TSF ni 300 euros dans un "jambon" sur lequel il manque le dos...

    Moi, plus rien ne m'étonne sur Hébé!


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 23-08-2007 à 23:11 sta

    Attention, le premier lien est erroné et sert à initialiser ma session (au nom de "Jean-Michel")...

    Une regrettable erreur de copier-coller ,-)
    De ce fait, le 2e message (Le 23-08-2007 à 23:00) n'est pas de moi, mais d'un collègue qui devra se ré-identifier sur ce forum.

    Désolé !

    Jean-Michel


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 23-08-2007 à 23:15 sta

    Bonjour.
    Je viens de m'en rendre compte et je me trouve identifié avec votre nom.
    D'ailleurs, ce message va certainement apparaitre avec votre nom.


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De bernard  Le 23-08-2007 à 23:22 sta

    Comme prévu, mon message est apparu avec vos coordonnées.
    Solution pour s'en sortir, vider les cookies et se réidentifier.
    Bernard


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 23-08-2007 à 23:39 sta

    Ah oui !
    Moi aussi !
    C'est marrant :-D
    Ha! le clonage...


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 24-08-2007 à 00:19 cms

On est tous des Jean-Michel, ce soir   

Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-08-2007 à 00:21 cms

Bon j'espère que je ne suis plus Jean-Michel à présent !   

Sujet : De la pure folie ! Nouveau De René  Le 24-08-2007 à 00:26 sta

    redevenons un peu nous même !


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jean-Michel  Le 24-08-2007 à 01:46 sta

    M...C'est une pandémie...Même le Québec en est affecté !

    Je me sens tout drôle...

    Syl


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-08-2007 à 07:52 sta

    Note du WM, les liens sont modifiés et cliquables sans crainte (même pour le second avec son côté idolatro-mortifèro-pécunier). Tout risque de gémellité accidentel est maintenant écarté ;-)


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-08-2007 à 08:16 sta

    Pour revenir au sujet initial, sans doute qu'aux yeux d'un collectionneur de Dinky, un modèle dans cet état et dans sa boite d'origine équivaut à une "Fleur de coin".

    Pour nous, collectionneurs radio, l'équivalent Dan-Toys, repro à l'identique et jusque dans le moindre détail, est bien suffisant pour mettre en vitrine à côté de quelques Philips.

    D'aprés le dernier catalogue Dan-Toys reçu avant-hier, ce modèle qui avait été tiré à 2000 ex semble épuisé. Un futur collector ?


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De F6FKN  Le 24-08-2007 à 08:32 sta

    Allez donc voir sur EB, ou certains trains electriques depassent les 1500 Euros.
    Certains modeles ne sont fabriques qu'a 200 exemplaires et numerotes, pour maintenir le prix dans le haut.
    Difficile de palabrer sur le prix d'un objet passionnel, car les criteres d'achats paraitraient trop irrationnels pour quelqu'un qui ne partage pas la meme passion.
    Je ne mettrais jamais plus de 50 Euros dans un poste de radio, quel qu'il soit, mais je n'ai eu aucune hesitation a mettre 2000 Euros dans un appareil de mesure.
    Les gouts et les couleurs...

    Alain


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De Marsu®  Le 24-08-2007 à 10:07 sta

    La bonne nouvelle c'est que j'ai la même camionnette ( et plein d'autres Dinky Toy ) dans un gros carton à la maison :-)

    La mauvaise nouvelle c'est que j''aurais du être plus soigneux avec mes jouets pour pouvoir pretendre être millionaire aujourd'hui [:ouin:]


Sujet : De la pure folie ! Nouveau De F6FKN  Le 24-08-2007 à 10:14 sta

    Ah c'est pas malin de d'avoir deballe les jouets du carton.
    Ca les rend inutilisables pour les adultes.
    Satanes garnements, y peuvent pas jouer avec des arcs et des fleches, comme les Cro-magnons, et eviter d'abimer les jouets de leurs parents ?

    [:ouin:]:o[]

    Alain


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -