Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De JCJ  Le 23-08-2007 à 14:53 sta

    Celui là j'aimerais bien l'avoir... (photo 1) 8oI

    Quel est ce modèle ????

    Série "Hercule Poirot" qui passe presque tous les jours dur TMC et le samedi après midi sur "France 2"

  
  

Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-08-2007 à 17:19 sta

    Eh oui, les Ecko et le style Anglais: aussi difficile à trouver qu'un 636 ;-)


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De slouptoouut  Le 23-08-2007 à 19:01 sta

    Il as existé en effet quelques modèles de poste ronds de marque Ecko , introuvable et valant plusieurs centaines d'euros ...
    A défaut , il en existe une version "novelties" ayant la même forme et le même cadran , mais pas en bakélite , le "Long island 3 band " de "Spirit of St Louis" (poste à transistors , 3 gammes GO/PO/FM , boitier rond en plastique diamètre 250, cadran éclairé , alimentation secteur 220V )

    Sloup


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-08-2007 à 19:29 sta

    Sans compter que l'AD- 65 est sans doute l'un des plus recherchés. Un bon nombre de pages lui est consacré dans "radios bakélite" de Robert Hawes, avec des photos des ateliers d'époque, les moulages... Interessant à lire.

    Contrairement à ce qui est dit ci-dessus, ces postes se trouvent, notamment si vous avez des relations "in UK", "plusieurs centaines d'euros" signifiant souvent une dizaine ou une douzaine pour un appareil en parfait état d'origine.


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Thierry Magis  Le 23-08-2007 à 19:32 sta

    Je confirme le prix donné par Jacques.

    Le dernier que j'ai vu passer (pas sur Ebay, ailleurs) s'est vendu 1000 euros sans son panneau de fond.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De JC Négret  Le 23-08-2007 à 22:13 sta

    J'ai un bouquin de Robert Hawes, avec un modèle de couleur verte -->

    Original !

    JC ;-)

  
  

Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jean-Michel  Le 24-08-2007 à 12:10 sta

    Il y a eu celui-ci sur ib : Ecko.

    Intéressant le châssis !

    JC :-)

  
  

Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jean-Michel  Le 24-08-2007 à 12:16 sta

    Tiens, Jean-Michel pour JC Négret...[:??:]

    JC :-)


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De JC Négret  Le 24-08-2007 à 12:22 sta

    Nouvelle inscription, ça marche !

    JC [:Hi:]


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De JCJ  Le 24-08-2007 à 19:25 sta

    Merci pour ces rensignements.
    Apparemment peu de chance d'en voir un sortir sur un vide-grenier dans le Tarn :o(


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-08-2007 à 20:00 cms

Avec tous les Anglais qui viennent dans le Midi-Py ?

Reprenez courage, ce sont les vide-greniers qui manquent le plus !  



Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De JC Négret  Le 28-08-2007 à 15:54 sta

    Sinon, y a ça.

    JC :-D


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jean-Michel  Le 30-08-2007 à 10:58 sta

    C'est toujours pas Jean-Michel mais Jean-Pierre. Désolé, mais impossible de changer le nom... Comment faire pour s'inscrire sous un nouvel identifiant ?

    Tout çà pour dire que j'ai trouvé le même poste que celui indiqué au dernier post par JC Négret à 8 en vide grenier. Une petite consolation de ne pouvoir mettre 1000 unités dans un original... Bien sûr c'est autre chose !
    :-D


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-08-2007 à 12:06 sta

    Utiliser cette adresse pour vous identifier avec un nouveau mail et pass ;-)


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Jean-Pierre  Le 31-08-2007 à 06:30 sta

    Ca marche. Merci.


Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Masterorion  Le 27-09-2008 à 00:18 cms

Une petite vue du dos du poste d'Hercule Poirot, épisode "le mort avait les dents blanches", présenté en début de fil.

Je précise l'épisode car le poste de poirot change de marque au gré de l'humeur de l'accessoiriste de la série...


  
  

Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Thierry Magis  Le 27-09-2008 à 10:20 sta

    En voici un autre, un peu différent (cadran). Ressemble un peu au modèle AD36, mais le motif de la grille haut-parleur est différent.

    Se trouvait chez mon regretté pote Francis, pris en photo ici peu avant la liquidation totale... :-(

    La maison était vide (d'habitants) depuis un bon bout de temps, déjà. Ce qui explique la poussière...

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : Le poste d'Hercule Poirot Nouveau De Thierry Magis  Le 27-09-2008 à 10:24 sta

    En fait, c'est le modèle AD75.

    Il y en a un, terminé récemment, sur ebay.be ...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -