Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Jean Pierre  Le 22-08-2007 à 14:00 sta

    Vue dans une pub:

  
  

Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-08-2007 à 14:16 cms

C'est pour que nos papys   puissent écouter leurs vynils de Georgette Plana (Riquita...)  

Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Jean Pierre  Le 22-08-2007 à 14:48 sta

    jolie fleur de Java....


Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Pierre  Le 22-08-2007 à 18:27 cms

Mais il est en bakélite en plus    !!

Pierre  



Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De JCJ  Le 22-08-2007 à 18:59 sta

    Moi, j’aime bien ces petites c…ries de chez Gifi :-)
    Le dernier poste que j’y ai acheté pour 5 Euros…
    Ah, la chaleur des lampes... :-D

  
  

Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Pierre  Le 22-08-2007 à 20:00 cms

Normal pour monsieur tout le monde les amplis à lampes coutent trop cher, alors on leurs fourguent des horribles imitations en plastique !!

Ou va t'on !!

Pierre  



Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De sebtx  Le 22-08-2007 à 20:39 sta

    Bah perso faudra que je vous montre ce que des amis m'ont filé. Une mallette remplie de lampes et de composants de l'époque. J'ai commencé à les répertorier, mais je suis loin d'avoir fini. Et commes j'ai quelques EL84 ainsi que d'autres lampes, je pense me fabriquer un ampli perso juste pour m'amuser.

    Bon évidemment tout ce que j'aurai à lui mettre sera de la musique CD ou MP3 mais bon ce qui compte là dedans c'est l'aspect "home made".

    Eh ouai ça se perd un peu trop de nos jours...


Sujet : l'Affaire du siècle !!! Nouveau De Jean Pierre  Le 22-08-2007 à 20:58 sta

    Pourl l'appareil de jcj... j'ai cru distinguer une grille dedans... si on enlève le verre ou le plastique de la lampe.... ça marche comme piege à mouche?


    Jean Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -