Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un ancetre des "Teppaz"!... Nouveau De Filoch...  Le 20-08-2007 à 23:49 cms

J'ai recup.....pour quelque "Deniers" ce bébé de 1936 en bonne état de fonctionnement ,sauf le feutre du  plateau du TD livré avec ses habitantes:les "Mittes"none  Construction amateur d'après le RM de 1936 ,un ampli du tonnere 2x45 p/p  2x 56  une 80  un HP Brunet de 25 cm  platine TD avec moteur universel, et régulateur a masselottes "BRAUN"une belle mécanique!

Filoch.....  


  
  

Sujet : un ancetre des Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2007 à 00:01 cms

le schéma.. les 2A3 on été remplacer par des 45   
  
  

Sujet : un ancetre des Nouveau De Sylvain Vanier  Le 21-08-2007 à 03:13 sta

    Est-ce que le chassis est un montage amateur ?

    Si tel est le cas, la construction apparaît être très soignée !

    À qui sert le second haut-parleur parmi tous ces fils ? Un haut-parleur de hautes fréquences ou pour du monitoring ?

    Sylvain


Sujet : un ancetre des Nouveau De Pierre  Le 21-08-2007 à 12:57 cms

Il me semblerai que le châssis soit de fabriquation amateur en contre plaqué, l'ampli aussi certainement !!

Pierre  



Sujet : un ancetre des Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2007 à 15:06 cms

Bonjour Sylvain,

Ici dans l'Yonne le temps n'est pas terrible!pluie !soleil! vent; température en ce moment dehors 19/20°(celsius)

après une remise en service c'et ampli est "merveilleux"en finesse et reproduction des basses et aiguuies" essayer avec un lecteur de CD"(j'ai changer tout les condos...) pas un poil de ronflette malgrés le chauffage des filament des  54 .en alternatif..

après mes recherche cet ampli aurait été fabriquer par GMR en 1936! la caisse et l'assemblage du reste fabriquation maison par le père de la personne qui me la céder ,et est rester dans le grenier depuis 1945!!!



Sujet : un ancetre des Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2007 à 15:07 cms

Les photos!
  
  

Sujet : un ancetre des Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2007 à 15:08 cms

suite....
  
  

Sujet : un ancetre des Nouveau De Filoch...  Le 21-08-2007 à 15:11 cms

suite et fin pour aujourd'hui.....(condos changer)

Cordialement de "France"

Filoch......  


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -