Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De kalbounet  Le 19-08-2007 à 20:05 sta

    Bon, tout est dans le titre. J'ai sauvé de la poubelle pour 50 cts un joli petit poste a transistors.
    après un dépoussierage, des piles neuves (2x 4.5v), le bébé ne chante pas!
    Il y a juste un léger crachottement quand on tourne le potar du volume...
    Moi et les transistors, ça fait 2...
    bon, j'attend donc votre aide...


Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De Yves  Le 19-08-2007 à 20:28 cms

Bonsoir Kalbounet, tout d'abord j'espère que les vacances se sont bien passées avec beaucoup de soleil!!!! Pourriez-vous nous donner des renseignements plus complementaires....type....marque....et une, voir plus de photos!!!!

Yves



Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De kalbounet  Le 19-08-2007 à 20:38 sta

    un beau soleil... ça a pu aller.
    marque: molitor.
    modele: glatigny.
    je ne suis pas sur de ces infos, mais ya marqué que ça...
    pour les photos, faudra attendre demain.
    c'est un petit poste a 2 gammes d'ondes (po, go) et un cadre intégré.
    possibilité de connécter une antenne externe.


Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De kalbounet  Le 20-08-2007 à 17:43 sta

    :-D:-D
    p.....
    et c'est seulement maintenant que j'me rend compte que c'est mes piles qui sont nazes...
    lol
    dsl pour ce post qui sert a rien

    PS: je peux remplacer 2 piles de 4v5 par une de 9v au niveau intensité?


Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-08-2007 à 17:47 cms

Voila une réparation rapide!

Quelle pile 9V ?

Si c'est le petit modèle rectangulaire, la pile ne durera pas aussi longtemps qu'avec les 2 piles plates de 4,5V.



Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De Pierre  Le 20-08-2007 à 19:19 cms

Ouais mais faut la valise avec les piles plate 4,5v   !!

Pierre  



Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau De kalbounet  Le 20-08-2007 à 21:33 sta

    c'est bon!!
    avec des piles neuves le poste débite a donf.
    nickel!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -