Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre cherche son schéma Nouveau De René  Le 17-08-2007 à 17:09 sta

    Si quelqu'un connait ce lampemètre... ?
    Son propriétaire cherche à l'identifier et éventuellement avoir son schéma.

  
  

Sujet : Lampemètre cherche son schéma Nouveau De René  Le 17-08-2007 à 17:10 sta

    .... schéma et la doc... ;-)

    (la doc Cartex sur la photo n'est bien sur pas celle qui va avec...)


Sujet : Lampemètre cherche son schéma Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-08-2007 à 20:02 sta

    Ah donc c'est pas un Cartex T25: On va gagner du temps :-D:-D


Sujet : Lampemètre cherche son schéma Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-08-2007 à 21:56 cms

Il n'est pas espagnol, alors ?   

Sujet : Lampemètre cherche son schéma Nouveau De hlauge19  Le 25-01-2009 à 15:23 sta

    Rebonjour,je refait mon message correspondant à la rubrique:(excusez-moi,je n'ai pas encore l'habitude du site je viens de m'inscrire cet aprés midi):je refait donc le message pour RENE :j'ai vu sur la photo qu'il y a la notice du T25 EN ORIGINAL :J'AI CE T25 ETAT DE NEUF AVEC NOTICE+SCHEMA+RECUEIL MAIS EN FORMAT A4 :je ne possede pas cette notice dans ce format:accepteriez-vous de me la vendre vu qu'il ne correspond pas à votre appareil(j'ai conservé la photo :des que j'ai des infos je vous envoi 1 mail) ou si vous ne voulez pas
    je suis prét à vous en demander la copie:tout frais remboursés.
    merci par avance pour votre aide
    cordialement
    hlauge19


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -