Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 17-08-2007 à 15:56 sta

    Une adresse utilisée en aviation mais qui peut vous servir pour les BBQ: soit vous tapez le code de l'aérodrome public le plus proche, soit vous partez de la liste. Fonctionne pour la France. Il y a bien d'autres infos très utiles.

    Ici c'est pour Charleroi-Gosselies tout à côté de chez moi

    météo actuelle + prévision court terme (les messages Metar / Taf sont traduits en clair).

    Parfois le serveur est un peu lent car on y trouve les cartes météos, etc. Revenir qq minutes plus tard.


Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 17-08-2007 à 15:58 sta

    Evidemment ils déconnectent après 20 minutes d'attente mais on repart de la liste européenne.


Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De Filoch...  Le 17-08-2007 à 21:34 cms

il y a celui ci pour la france http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/asp/centre_fr.asp avec les notam et reglementations

Filoch.....  



Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 17-08-2007 à 23:13 sta

    L'autre est aussi français.


Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De Filoch...  Le 18-08-2007 à 00:14 sta

    Super votre site Jacques je découvre avec plaisir les aérodromes que je connais et avec les photos.

    Filoch.....:o)


Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De Jpg  Le 18-08-2007 à 16:31 sta

    Eh Filoch..... tu te couches quand les poules se lèvent.........!!!!!! ou ton horloge d'ordi n'est pas à l'heure??? A partir du terrain de LFLA tu te diriges légèrement au cap de 040 direction terrain de Chéu et tu passes au-dessus de la maison!!
    Merci çà Jacques, car pour préparer les vols même en simu, c'est super, on peut visualiser les app. Sympa.

    Jpg


Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De Filoch...  Le 19-08-2007 à 00:15 cms

Riboul....

Je passerais au dessus de ta maison "fait gaffe a tes antennes" quand "Iznogoud" sera prêt !! je finis l'ajustage de ma roue fabrication Filoch....et aide les copains au montage du nouveau "SAVANA"

Filoch....  


  
  

Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau De Filoch...  Le 19-08-2007 à 00:27 cms

    Il faut trouver une TSF d'époque pour la "Pijo 201" de Croquignol....Riboul ...on pourrait peut être mettre ton GMR de la même date?   

Filoch....  


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -