Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau De Jean Luc  Le 03-09-2003 à 18:38 sta

    Bonsoir a tous
    Grace, entre autres, a la patience et à la gentillesse de Jacques, la nouvelle adresse du site radiomaritime, a savoir
    http://www.radiomaritime.com
    est maintenant operationnelle...
    Champagne VIRTUEL pour tout le monde ! :-D:-D:-D

    Un petit bemol toutefois, la page des téléchargements est indisponible, la situation sera rétablie dans les plus brefs délais ....

    A bientôt pour de nouvelles aventures sur radiomaritime.com, et plein de nouveautés à venir !

    Jean luc Fournier


Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau De Jacques  Le 03-09-2003 à 21:27 sta

    Bon vent et bonne mer l'ami, puisse-tu eviter les ecueils des morphales... dur travail ;-)


Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau De Thierry Magis  Le 03-09-2003 à 21:42 sta

    Va falloir que je mette la page "liens" de mon site à jour... :-) (le reste aussi... oui, hum.)

    Beau travail! Dommage que ce soit en ".com" ... Mais bon, vous m'avez expliqué ici les contraintes du ".fr" ... :-(

    Ca n'enlève rien à la qualité du site!! (et ce n'est aucunement un reproche! )

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau De Jipem  Le 04-09-2003 à 10:05 sta

    Beau site et bien structuré.

    Bravo et chapeau Jean-Luc.

    JP[:Hi:]


Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau De Jean Luc  Le 04-09-2003 à 18:37 sta

    Merci a tous pour ces encouragements.
    Neanmoins, je partage ces compliments avec mon complice jean Claude Pigeon, sans qui ce serait beaucoup moins interessant ....
    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -