Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 03-09-2003 à 14:28 sta

    Bonjour,

    Le Centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation à Lyon recherche pour l'exposition "La chanson sous l'Occupation", les matériels suivants en prêt :

    TV années 1940 en bon état de présentation, même non fonctionnelle

    Pick-up 78 T électrique à aiguille fonctionnel pour branchement sur une TSF

    Juke-box 78 T années 40

    Merci de prendre contact avec moi sur mon mail perso,

    Jean-René Depierre


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jacques  Le 04-09-2003 à 07:46 sta

    Juke 78 tours 8oI8-()

    Ca existe ça ? Jamais vu. Ca possède quel tête ce genre d'engin ?


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 04-09-2003 à 08:17 sta


    Bonjour,

    Une photo du Wurlitzer 850 de 1941 ... et en prime la présentatrice !

    Jean-René

  
  

Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 04-09-2003 à 08:20 sta


    Evidemment, ça ne se trouve pas chez tous les brocs ... Je parle des machines, bien entendu !

    Jean-René


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De yves  Le 04-09-2003 à 10:45 sta

    celui à gauche de la dame est en vente sur une annonce d'aladin du mois de septembre

    Yves


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 04-09-2003 à 11:29 sta


    Bonjour,

    Pour info, combien est vendu un tel engin ?
    J'en ai vu à Hanover chez un restaurateur; il fallait compter 5000 euros pour les premiers prix (appareil remis en état et fonctionnel) ...

    Je me souviens de ces machines ou, contre une pièce, et après quelques bruits mécaniques (rotation du plateau, prise du disque, lecture, ...) on avait droit à Daniella ou un petit coup de Jailhouse rock (je suis un vieux de cette époque ...).
    Les derniers que j'ai vu, c'est dans les années 70 avec un boîtier de sélection sur les tables et là, c'était plutôt Alice Cooper ou Santana ...

    JR Depierre


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 04-09-2003 à 11:39 sta


    Entre Elvis et Alice Cooper, j'ai oublié la période géniale de la Tamla Motown ... Four Tops , Diana Ross et les Supremes !!

    De quoi user quelques saphirs et utiliser la petite monnaie !

    JR Depierre


Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 04-09-2003 à 12:21 sta


    La pin-up du jour ...

    JR Depierre

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -