Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De fabignoli2  Le 11-08-2007 à 20:18 sta

    Bonjour,

    Voila le petit dernier.
    Ici

    J'ai pas encore fini la caisse, il me reste ca à faire, mais c'était pas le pire :-)

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Sylvain Vanier  Le 12-08-2007 à 07:03 sta

    C'est la première fois que je vois un Philco avec un cadran Français !

    Avez-vous trouvé des boutons d'origine ? Je dois bien en avoir quelques-uns en main. Est-ce des noirs ou des bruns (marrons je crois par chez-vous ?)

    Sylvain


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2007 à 08:26 sta

    Il y a eu pas mal de postes Américains avec GO/PO et destinés au marché européen. Effectivement, ils sont presque toujours limités au 110V.

    Celui là est un bel exemplaire aussi au look sympathique.


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Phil  Le 12-08-2007 à 14:08 sta

    Vraiment bien fait et très pédagogique.

    Phil


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De fabignoli2  Le 12-08-2007 à 18:03 sta

    Oui, mois aussi je n'ai jamais vu de philco Avec un cadran francais.

    On ma dit que les pièces étaient envoyé des US vers le royaune uni où ces postes étaient montés.

    Bon, j'espère que j'ai pas dit trop de connerie dans le texte :-)

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Sylvain Vanier  Le 12-08-2007 à 19:07 sta

    "On ma dit que les pièces étaient envoyé des US vers le royaune uni où ces postes étaient montés."

    Faudrait que je pose la question à la l'expert sur les Philco, Chuck Schwark.

    Je vous reviens avec une réponse, si tel est le cas.

    Sylvain


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De fabignoli  Le 13-08-2007 à 10:53 sta

    Ben en fait, c'est ce que m'a dit Ron Ramirez celui qui tient le forum philco.

    Mais chuck est super bon lui aussi.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Sylvain Vanier  Le 13-08-2007 à 22:32 sta

    Frederic,

    J'ai écris à Chuck, il me réfère à Ron pour plus d'infos donc si vous avez déjà fait le contact avec Ron, inutile de répéter l'exercice. Ron est la référence première dans le domaine Philco mais je ne savais pas qu'il était de retour de son "année sabatique".

    J'adore la plaque signalétique: "Made In USA, Importé des États Unis D'Amérique."
    Pas souvent que l'on voit du Français sur un poste d'origine Américaine...pfff.

    Sylvain


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De Dubreuil JC  Le 14-08-2007 à 04:59 sta

    Bonjour

    Superbe restauration, très bien présentée, avec des astuces à retenir.

    Jean-Claude


Sujet : Restauration Philco 640 Nouveau De fabignoli  Le 16-08-2007 à 13:11 sta

    Bonjour,

    Ca y est c'est terminé.
    J'ai rjouté une page sur le site avec la réfection de la caisse.
    Bon, y'a pas grand chose mais c'était histoire de finir l'article.

    Voila une petite photo avec son petit frère à coté.
    A gauche le 640 et à droite le model 20.

    Frederic ABIGNOLI

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -