Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Jean-Michel  Le 10-08-2007 à 08:50 sta

    Bonjour

    en cherchant sur internet un récepteur radio "virtuel", je suis tombé sur Radio Fr Solo, qui a l'avantage d'être gratuit et qui fonctionne bien.

    Et en plus, ce logo ne vous évoque rien ? :-)

    Jean-Michel

  
  

Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Pierre  Le 10-08-2007 à 10:59 cms

Le logo ?? la voix de son maitre non ??

Pierre  



Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-08-2007 à 19:02 sta

    Pas mal comme sélection de radios. Sachant qu'on trouve la même chose en matière de TV, ca va bientot debarasser les toits des moches rateaux :-D


Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-08-2007 à 19:37 sta

    Enfin pas mal, faut le dire vite. Le site est riche en liens mais envoie à la page d'accueil. Pour certains, faut au moins 20 minutes pour trouver ou est la radio live (quand elle marche).

    C'est pourtant pas compliqué de gérer un lien 'online' avec des arguments et détection du plug-in... quand on clique sur radio 37 ici, pas besoin de se poser 10.000 questions. Mouais... des progrés à faire...


Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Jean-Michel  Le 12-08-2007 à 10:21 sta

    J'avais le même soucis que toi sur un poste au boulot, verrouillé et sans les lecteurs audio requis.

    Mais sur mon PC perso, le flux audio arrive directement sans passer par la case "page d'accueil du site". Je suis à l'écoute de Sottens (RSR "option musique) sans jamais avoir été sur leur site.

    Fais un tour sur les FAQ et le forum. Je pense que tu pourras régler le problème.

    A+
    Jean-Michel


Sujet : La Voix de son Maitre sur Internet ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-08-2007 à 19:22 sta

    J'ai trouvé :-D. Pas l'habitude d'avoir le lien de téléchargement à droite (mais c'est vrai qu'on a 5 ans pour s'habituer :-D:-D)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -