Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schemas Nouveau De Pat94  Le 06-08-2007 à 17:59 sta

    Bonjour à tous

    je fais un petit tour sur le forum et je vois le schema du schneider Boy qui à été envoyé à son demandeur, ce schema m'interesse car je possede aussi la bete, malheureusement le format qui est sur le forum est difficile à lire, la resolution est faible, je serait heureux si l'on pouvait aussi me l'envoyer dans ma box letters, merci d'avance je cherche depuis au moins 4 ans le schema du portable à lampe de marque Amplix Capri, je pense qu'il est difficile de le trouver car je ne l'ai jamais vu meme sur des sites payants, le compartiment des piles est tout oxidé par les piles qui ont coulées et le contacteur pile/secteur est bouffé par la rouille ainsi que le support noval qui relie le recepteur à son socle alim secteur, plusieurs fils sont à remplacer mais on ne vois pas bien ou ils vont meme apres un nettoyage très approfondit.

    merci d'avance Cordialement Pat94.


Sujet : recherche schemas Nouveau De Pierre Roque  Le 06-08-2007 à 19:20 sta

    Bonsoir
    Regardez dans votre BAL il y a le schema du BOY
    Cordialement
    Pierre


Sujet : recherche schemas Nouveau De Pat94  Le 06-08-2007 à 19:55 sta

    Bonsoir

    Un grand merci pour ce schema.
    Cordialement.

    Pat.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -