Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schneider Symphonie 58 FM Nouveau De mignon  Le 06-08-2007 à 14:02 sta

    Bonjour,
    j'ai récupéré ce poste en assez bon état, je veus dire que la glace est entière, tous les boutons sont là, le carton AR aussi, le tissu n'est pas déchiré. Ce serait parfait si ce n'était l'ébénisterie à revoir entièrement et l'électronique à réparer (complètement muet). Donc du boulot en perspective.
    Je recherche évidemment le schéma et demande une confirmation: ce poste est équipé de 3 HP dont un me semble être électrostatique (?).
    Merci de vos réponses[:Hi:]


Sujet : Schneider Symphonie 58 FM Nouveau De Bernard  Le 06-08-2007 à 16:00 sta

    Bonjour.
    Effectivement, ce poste possède 3 HP.
    - 2 montés de façon classique en // sur le secondaire du transfo de sortie.
    - 1 tweeter monté directement sur la plaque de l'EL84 (par l'intermédiaire du circuit RC R53-C54).
    Ci-joint le schéma (2 envois car plus de 150k les deux parties)
    Bon courage.
    Cordialement.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Schneider Symphonie 58 FM Nouveau De Bernard  Le 06-08-2007 à 16:01 sta

    Suite et fin

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Schneider Symphonie 58 FM Nouveau De mignon  Le 06-08-2007 à 19:42 sta

    Bonsoir,
    Bernard, bravo pour la rapidité et merci pour les infos. En effet il me faut du courage car la boite neccessite du travail. Entre autres, les deux chemins de ficelles à retrouver. Pour l'électronique on verra ensuite.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -