Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pas très clair Nouveau De yves Delbray  Le 05-08-2007 à 21:40 sta

    Encore un vendeur pas très clair, je mettais mis d'accord avec lui pour acheter cette radio ici tout allais bien, et subitement il me dis: j'ai un acheteur qui me propose 900 euros je ne peut plus te vendre la radio (nous étions d'accord sur 500 euros.

    Déja c'est pas très correct de revenir sur un accord, mais maintenant la voila sur Ebay, donc je ne vous conseille pas de traiter avec ce personnage

    Yves site web la


Sujet : pas très clair Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-08-2007 à 21:45 cms

C'est le Hollandais volant ! ;-)



Sujet : pas très clair Nouveau De Sylvain Vanier  Le 06-08-2007 à 04:09 sta

    Un "copain s'y connaissant" lui a sûrement laissé entendre qu'il pourrait en obtenir 900 sur ibé...

    Il va peut-être vous revenir avec une contre-offre l'encan terminé...sans acheteur.

    Sylvain


Sujet : pas très clair Nouveau De Jpg  Le 06-08-2007 à 10:41 sta

    Apparemment, vendu avant la fin de l'enchère, avec achat immédiat!!!
    Très élégant comme style de vente, c'est comme les "rillettes", nous n'avons pas les même valeures!!!!:-D
    Hier vu 1 poste batterie à 3 lampes, (sans les lampes!!) 600 euros! vendu par un Suisse au vide-grenier d'Aillant sur T......, les lampes, le vendeur en avait...... mais poste à ce prix, vendu sans! Avait également un Vitus + de 2000 Euros!! Il oublie probablement de diviser par trois sa monnaie avec la notre?:o(
    Prochain vide-grenier, j'arrive en Rolls (de location, j'en ai pas!) déguisé en "pingouin" (smoking!) et des billet de 500 euros, sortant de ma pochette de veste!!!! peut-être accompagnée de ma "Grand-Mère" en robe du soir!!:-D:-D

    Si demande de petite ristourne lors des achats éventuels, le monde des "marchands" a une réponse infaillible et à la mode, "t'as qu"à voir sur E.B.. !! [:??:]

    C'était ma chronique du lundi matin.....!

    Jpg


Sujet : pas très clair Nouveau De yves Delbray  Le 06-08-2007 à 13:31 sta

    Hé oui vendu, mais bon c'est un poste rare, je ne discute pas la valeur, c'est le procédé de vente qui est limite.

    Il à fait son prix "assez bas" pour apater ensuite il m'a fait croire qu'il avait un client à 900 euros pour voir si je suivait, comme ce ne fut pas le cas, Ebay direct à 900 et vente immédiate.

    Félicitations à l'acheteur c'est un beau poste, d'ailleur je pense que les photos et descriptions seront bientôt sur le net.

    Mais avec ce vendeur, je pense que c'est assez risqué d'acheter des postes de cette valeur


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -