Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Croquignol  Le 23-07-2007 à 18:48 sta

    Les pieds nicquelés ont encore sévis dans l'yonne .J'ai trouvé deux controleurs Metrix modèle 477 ET 432 peut on trouver les schémas de ces deux appareils.
    J'ai aussi récupèré un lot de lampes dont quelques lampes d'emission Ref suivantes
    DCX 4/1000(x2)---DQE ou 832 A --- QB 3:300---2 C 43(X2 )---QE 04/10
    Salut a tous et a mes deux compères


Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De croquignol  Le 24-07-2007 à 08:17 sta

    Mon ordi beguaie ,j'ai du me réinscrire,et j'oublie de dire que les lampes citées sont disponibles pour qui ça interesse,la vieillesse me guette,( pas de commentaires Riboul) ou la prochaine fois je serais avant toi sur le prochain vide grenier
    Bonne journée à tous ,il pleut dans l'yonne ,atelier obligatoire [:Hi:]


Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Jpg  Le 24-07-2007 à 10:23 sta

    Tu as simplement viré tes cookies!!!! obligation de réinscription!
    Il me semble t'avoir installé le petit utilitaire "cookies manager" .Il suffit de conserver les cookies que tu veux garder dans la fenêtre de gauche. les cookies qui sont chargés à chaque connection, se placent dans la fenêtre du centre. Il faut les faire "passer" dans la fenêtre de droite, les selectionner tous et les "virer" et ainsi ton ordi ne doit plus "bégayer"!!!
    Tu vois, moi pas moqué de toi!!!![:Hi:]

    Jpg


Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Filoch...  Le 24-07-2007 à 12:12 cms

Salut les Amiches!...

Que dal !!..au vide grenier de Villier st Benoit (a part une quiriades de postes a zoreilles pour 5 € piece je les ais laisser a leur vendeurs!!) après midi, mécanique sur "Iznogoud" panne moteur a 500 m d'altitude "Finit au vache comme disent les praticants du vol a voile!!sans bobo, mais vue l'état du champs pas moyen de redecoller!donc démontage des ailes et mise sur la remorque derriere ma "pigeot"du coup, Gv sur tout le "Tagazou" par contre la VHF revue par Romu Fonctionne a merveille!!!

Filoch.....


  
  

Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-07-2007 à 12:18 cms

Iznogoud, c'est pas celui qui est devenu Président à la place du Président ?  

Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Filoch...  Le 24-07-2007 à 13:05 cms

SI!!SI!!   c'est aussi le non donner a ce tagazou car il voulait voler mieux a la place des grands!   comme le "petit a grandes zakoreilles"  

Floch....  



Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Jpg  Le 24-07-2007 à 19:07 sta

    Faudra mettre les voiles...euh...non, les ailes à l'abri dans le hangard et non dans le poulailler.......!!!!voir la photo, c'est plein de " cacas "!!!!!!!:-D

    Riboul....


Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Filoch...  Le 24-07-2007 à 20:25 cms

 c'est les poules qui ont "squatter le hangard", et les pigeons qui l'ont repeint!  

Filoch...   

 


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -