Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De dadep  Le 14-07-2007 à 08:02 sta

    Bonjour.
    Je viens de récupérer une radio des années 20 .
    Es que quelqu'un pourrait l’identifier et me procurer une documentation
    Merci Dadep

  
  

Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2007 à 09:04 sta

    Une vue de face serait bien.

    Ce que l'on peut déjà dire c'est qu'il y a sur le chassis une self style Ducretet (ou au pire Péricaud, mais je ne crois pas).

    Ben, ben... j'avais pas vu, c'est marqué devant: Grundig ST 55-450 :-D:-D


Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-07-2007 à 09:45 sta

    Bon, en regardant bien la photo et en s'imaginant le même vu de face (avec une ébonite cassée) on doit avoir un alignement de 5 boutons (dont 2 CV à l'extérieur avec flasques) et un bouton légèrement en dessous entouré de deux jacks.

    Le bestiau semble posséder 7 lampes dont deux seraient utilisées pour une alimentation secteur...

    Rien trouvé en ducretet quoi soit proche en présentation (mais Dieu sait que la présentation chez Ducretet...) hormis le RM7 mais pas de jacks...

    Hélas, sur le GL, d'autres photos sont en trop petites dimensions pour juger.

    D'autre part les chassis trouvés seuls comme ça sont souvent des restes des versions meuble, dont le meuble a été reconverti, Dieu seul sait à quoi.

    J'aime bien ce genre de devinette du samedi matin: Montre moi ton chassis et je te dirai qui tu es :-p


Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De dadep  Le 14-07-2007 à 16:14 sta

    Désolé pour les précisions.
    J'ai fait d'autres photos cette après midi.
    Vu de face

  
  

Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De dadep  Le 14-07-2007 à 16:17 sta

    Vu du haut

  
  

Sujet : IDENTIFICATION RADIO Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-07-2007 à 05:29 sta

    Ah ben non, ca ce n'est pas du ducretet du tout.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -