Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean Luc  Le 30-08-2003 à 16:23 sta

    Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors)

    Je recherche activement le schéma de cet appareil Philips, qui est l'exact pendant de ce qui se fait chez Zenith (avec même la porte haute basculante et la carte des fuseaux dedans).
    Symptomes : uniquement le bruit de fond en reception, et le tournevis dans la prise PU donne un signal.
    Merci d'avance


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean-René Depierre  Le 30-08-2003 à 17:28 sta


    Bonjour Jean-Luc,

    En tapant "philips radio 22rl798", j'ai obtenu quelques réponses, mais pas de schéma disponible ...

    Peut-être essayer avec "philips weltempfänger 22rl798" ...

    @+

    Jean-René

  
  

Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean Luc  Le 30-08-2003 à 19:41 sta

    Bonjour, Jean rené
    comment va?
    Merci pour les infos, c'est celui la même ...
    Joli, non?
    en tous cas, digne de chanter a nouveau, a mon avis. Surtout pour 15 euro ....
    J'essaie ton astuce
    merci
    jean Luc


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean-René Depierre  Le 30-08-2003 à 20:08 sta

    Bonsoir Jean-Luc,

    Bel engin qui ressemble aux postes multi-bandes Grundig ...

    Il y a quelques années, j'ai eu un engin comme ça de fabrication extrème-orientale qui incluait la bande VHF et UHF ....
    La réception en OC était correcte.

    Jean-René


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean-René Depierre  Le 30-08-2003 à 20:41 sta


    Bonsoir,

    La recherche avec "weltempfänger" (= récepteurs mondiaux) m'envoie sur tous les sites présentant des postes du genre de mon Sony 7600-G ... Une génération d'écart avec le tien ... :-)

    Jean-René

  
  

Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jacques  Le 30-08-2003 à 21:24 sta



Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Gaston  Le 30-08-2003 à 21:37 sta

    demande à 'Gerard's Radio Corner' il a le poste il aura peut etre le schéma
    l'adresse est à 22RL798


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De Jean Luc  Le 30-08-2003 à 22:44 sta

    Merci a tous pour ces infos
    Je suis sur que ça va le faire
    Différents contacts pris, on va voir ce que ça va donner
    En tous cas, l'avis de Gerard's radio corner me conforte dans l'idée de le remettre en route ...
    Jean Luc Fournier


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De PALIX Olivier  Le 03-09-2003 à 13:03 sta

    J'ai le shema du LX638,c'est le modèle juste sorti avant.J'ai eu les 2 versions de Transworld,mais j'ai gardé le premier car il est plus interessant que le second.Il diffère au niveau de l'ampli BF qui est à transfos (son bien meilleur que le 22RL798 d'ailleurs),il est plus lourd aussi (HP avec aimant plus gros,boutons en métal etc),derrière il y a un écouteur monté sur enrouleur. Pour la partie HF les appareils sont identiques.
    Pour démonter,il faut retirer 6 vis à l'arrière,et la façade en zamack bascule en pivotant au niveau des cadrans.Mais attention c'est de l'electronique style Ministor trés miniaturisée.
    Au niveau FM trés bon son (sutout le LX),au niveau OC ce n'est pas à la hauteur d'un Satellit,meme des premiers,pas de HF accordée,ni de double conversion comme sur un SAt 208.
    Me donner l'adresse d'envoi.
    Olivier


Sujet : Schema philips Multibandes 22RL798 (transistors) Nouveau De abdellah.rahioui  Le 14-07-2004 à 22:52 sta

    j'ai bousoin d'un shema pou realiser un radio dans mon projet de fin d'etude dans la brache mss electronique a l'FST DE BENI MELLAL je tiens a vous remerçier enormement
    pour votre aide


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -