Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Jean Luc  Le 30-08-2003 à 15:59 sta

    Bonjour a tous
    je viens de trouver ce petit gene de fréquences fixes, en fait un multivibrateur qui fait aussi de signaux BF, sous la forme d'une valise de 20*12 cm environ (trés mignonne au demeurant)
    Objet certianement d'une précision redoutable, car je vois que les accords sont realisés au moyen de condos au mica soigneusement grattés piour leur donner la bonne val"eur ....
    Comme je suppose qu'il faut l'alimenter, qu'il y a a l'interieur deux fils orphelins et un compartiment a piles, quelqu'un a t il une idée de la tension IDOINE?
    Merci d'avance
    Jean Luc Fournier


Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Jacques  Le 30-08-2003 à 20:51 sta

    A pas photo ?


Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Jean Luc  Le 30-08-2003 à 22:46 sta

    A pas encore photo...
    Pitete debut semaine pwochaine...

    J'ai des doutes sur ma messagerie : t'as reçu mon mail de ce matin?

    Jean Luc


Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Jacques  Le 31-08-2003 à 02:09 sta

    Vi, mais suis rentré trop tard hier pour y répondre. Pour le compteur, je t'enverrai un script au point (et commenté :-))


Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Jean Luc  Le 31-08-2003 à 09:39 sta

    Salut
    Non, non, c'etait pas pour ça, j'avais juste des doutes sur Wanadoo (encore une fois)
    J'ai envoyé une bonne dizaine de mail hier, et je voulais juste etre sur que tout était passé ....
    Bon dimanche


Sujet : Generateur Gemeca G4 Nouveau De Chevalier  Le 01-09-2003 à 01:58 sta

    Des problèmes avec internet ? Ba, je dirais " c'est normal, surtout avec Wanadoo " (c'est mon F A I !) peut être que ça ira mieux en allant courir une heure avant d'utiliser votre messagerie ?!

    sur ce, je n'ai rien qui puisse vou aider pour votre géné HF ...

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -