Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche doc et lampes pour Manufrance MF37 (MF10 ? Nouveau De Daniel  Le 29-08-2003 à 10:51 sta

    Bonjour à tous.[:Hi:]
    Je me sens un peu comme un intrus (et ignare) parmi tous les passionnés qui gravitent sur ce forum mais la courtoisie qui y règne m'incite à vous soumettre cette demande.

    Je souhaite remettre en état de marche un MANUFRANCE estampé MF 37 (le même se trouve dans la galerie) Compte tenu de mes maigres connaissances en la matière, je vous avoue que c'est là un réel défi que je me suis lancé.

    Un "état des lieux" rapide se résume à ceci :
    Manque 4 lampes sur 10 (sont en place EB4 - EH2 - EF9 (x3) - et ???9.8 ?
    Manque également le HP

    Les questions
    Ou pourrais-je me procurer le schéma de ce modèle et les éléments manquants ?
    A quels autres problèmes serais-je confronté (composants HS etc..)

    Merci de vos conseils éclairés.
    Cordialement


Sujet : Cherche doc et lampes pour Manufrance MF37 (MF10 ? Nouveau De Jacques  Le 30-08-2003 à 21:05 sta

    Intru ? c'est juste ce qu'il ne faut pas faire. Tout individu ayant pour but de sauvegarder un appareil est le bienvenu, et rester dans son coin sans communiquer est la solution idéale pour etre déçu.

    Par contre, un peu de patience, je vais ressortir le mien lundi ou mardi (1-2/09) pour faire le point. Je n'en suis pas encore comme Patrick à grimper au grenier en rappel, mais le week-end est dédié au brocantes matinales :-p

    Vive les vaaaacaaaanceeeuuuu :-D (surtout quand tout le monde rentre ! 15 jours radio-radio-radio :op)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -