Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Rex radio Nouveau De Jacques  Le 27-08-2003 à 21:54 sta

    Quelqu'un connait-il le modèle de ce poste de marque Rex pour un collectionneur Allemand ?

    Mieux encore, si le schéma trainait, non ?! bon ! mais des fois que....

    Au cas où, Frank.Natterer@t-online.de

    site: radio...

  
  

Sujet : Rex radio Nouveau De Thierry Magis  Le 28-08-2003 à 18:55 sta

    Rex? On trouvait cela sous forme de "kit" en Belgique, vendu par les magasins Radio-Bourse. Cette marque semble être devenue Rexola par la suite, des appareils de cette marque sont encore au catalogue 1970... J'ai un catalogue Rex, pas encore scanné :-( mais antérieur à ce modèle-là... Le catalogue que je possède, c'est début des années 30. Quand ce sera scanné, ce sera en-ligne sur mon site.

    Mais bon, par beau temps, le PC ... Après les randos VTT et les activités en plein air!

    Par contre, le schéma c'est possible que je trouve dans mes "brols", mais! Ces radios sont difficiles à recconaître, plusieurs châssis différents pouvaient être combinés à différentes ébénisteries! Il me faudrait le jeu de tubes... J'ai pas trouvé ce poste sur le site de ce monsieur?

    Cordialement
    Thierry


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -