Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Les ingénieurs font de jolies choses Nouveau De ON5MJ  Le 27-06-2007 à 14:40 sta

    tout est dans le titre - y a qu'à cliquer sur l'image

  
  

Sujet : Les ingénieurs font de jolies choses Nouveau De pixel  Le 27-06-2007 à 15:42 sta

    le sexe vu par les hommes et les femmes....

    c'est assez vieux ;-)


Sujet : Les ingénieurs font de jolies choses Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-06-2007 à 16:03 sta

    Ca, le Man est "on" de chez "on" :-D

    A noter les quatre réglages fins à côté de off on pour "j'ai la migraine", "non chéri pas ce soir", "t'as fini la vaiselle ?" et "j'ai oublié de prendre ma pillule".

    Pour les autres, se référer à la notice constructeur :-D:-D


Sujet : Les ingénieurs font de jolies choses Nouveau De ON5MJ  Le 27-06-2007 à 16:56 sta

    Quelques notes manuscrites du constructeur.

  
  

Sujet : Les ingénieurs font de jolies choses Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-06-2007 à 20:10 cms

Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire, la face avant de "Woman" est pleine de jolis petits boutons de réglage de toutes les couleurs, d'interrrupteurs multiples à fonctions ésotériques, on dirait la face avant d'un géné Adret à synthèse de fréquence...
  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -