Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Philips BX 660 Nouveau De André-Yves  Le 24-06-2007 à 19:47 sta

    Bonsoir,

    Je recherche pour ami un BX 660 Philips. Cet appareil est celui qui trônait chez lui dans sa jeunesse et il aimerait en retrouver un (à prix sympa si possible).

    En bon état général, avec sa glace (plus difficile !). Inutile qu'il fonctionne, je peux le réparer.

    Merci d'avance pour lui,

    André-Yves


Sujet : Recherche Philips BX 660 Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-06-2007 à 13:54 sta

    Si c'est ce modèle dont vous parlez, il est assez rare. Même en Belgique, je ne l'ai jamais rencontré...


Sujet : Recherche Philips BX 660 Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-06-2007 à 13:59 sta

    Celui-là est un peu plus fréquent, c'est le BX 560. J'en rencontre parfois à l'une ou l'autre bourse radio.

    Roland

  
  

Sujet : Recherche Philips BX 660 Nouveau De André-Yves  Le 25-06-2007 à 21:17 sta

    Bonsoir,

    Oui, c'est bien ce modèle, en effet peu courant semble-t-il.

    J'ai un BX 560 en très bon état. Je le lui aurais bien offert, mais il cherche un 660 !

    Bon, on verra, peut-être que quelqu'un a ca ...?

    André-Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -