Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Brut de brut!!!! pas le champagne! Nouveau De Jpg  Le 23-06-2007 à 18:36 sta

    Bonjour à tous,

    je profite du fait que Filoch... soit parti 2 jours traîner dans la capitale, pour dévoiler cette dernière trouvaille, qui consiste en 2 galènes "made in home "!!!
    je vais les remètre en état, mais surtout les garder dans leur concepte! surtout le petit, le chêne nettoyé va être beau, taillé en biais!! et en bois brut, je pense ne pas remettre le clou "qui laisse bailler un côté"!! il va falloire de l'huile de coude!!!:-)
    Curieux cette grosse bobine en fil émaillé, cela ressemble à la bobine self du modèle mural que j'ai rénové il y a quelques temps. Même époque??
    Papylulu, le père Filoch... va encore dire que dès qu'il a le dos tourné, Riboul en profite!!!:-D

    Bonne soirée à tous

    Jpg


  
  

Sujet : Brut de brut!!!! pas le champagne! Nouveau De Jpg  Le 23-06-2007 à 18:37 sta

    photo du brut de brut!!!

  
  

Sujet : Brut de brut!!!! pas le champagne! Nouveau De Filoch...  Le 24-06-2007 à 20:59 cms

Proffiteur!!!!quand les CHATS ne sont pas la !!!!"lesGalleneux Dancent  " J'vien d'rentré de Pamame ...toujours le B..... pour ciculer! ce p'tit brut doit fonctionner je suppose!

demain reportage sur le mobil !!!

Filoch......  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -