Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grammont Nouveau De tsradio87  Le 23-06-2007 à 10:18 sta

    Cadeau de la fête des pères ,un Grammont type 936 entièrement restauré par mes soins,les lampes sont : 6A8 , 6K7G , 6Q7G , 6M6G , 5Z4 , 6G6.
    Il est beau non ?

    Cordialement xavier
    :-D[:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : Grammont Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-06-2007 à 14:43 cms

Avec un oeil 6G5 encore plus bô !   

Sujet : Grammont Nouveau De tsradio87  Le 23-06-2007 à 15:12 sta

    Pas les yeux en face des trous ce matin effectivement 6G5
    Cordialement xavier8-()8-()


Sujet : Grammont Nouveau De mignon  Le 24-06-2007 à 08:13 sta

    Bonjour,
    très belle restauration. Une question au sujet de l'ébénisterie: comment avez-vous obtenu ce résultat proche du neuf? (en tous cas c'est ce que je vois sur les photos) replaquage? vernis?


Sujet : Grammont Nouveau De tsradio87  Le 24-06-2007 à 20:26 sta

    Bonsoir , je décape complètement le bois avec un produit qui enlève le verni puis avec une éponge humide pour enlever le trop de produit attention que le placage ne soit pas trop fin sinon décollage laissez sécher puis ponçage a la laine d’acier triple 000 de l’huile de coude puis teinte au baume des antiquaires ponçage puis teinte puis ponçage puis teinte puis faire briller avec un chiffon en coton et voilà ;-);-)

    Cordialement xavier


Sujet : Grammont Nouveau De Phil  Le 25-06-2007 à 22:08 sta

    Bonsoir,

    Il est magnifique, beau travail, j'adore tous les postes avec le cadran incliné. A ce propos, ce style de cadran donne t-il un nom particulier à ce type de poste ?

    Phil,


Sujet : Grammont Nouveau De tsradio87  Le 26-06-2007 à 18:14 sta

    Je s’ai que Grammont avait sorti une série de poste a cadran incliné il doit y avoir d’autre marque qui fraiser ce genre de cadrant quant au non particulier?

    Cordialement xavier
    [:??:][:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -