Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 16-06-2007 à 13:29 cms

j'ai recu par un ami informaticien ce texte:que penser de cela? Filoch....  

-------Message original-------

De : jean-pierre.grigis
Date : 16/06/2007 13:08:58
A : jean-pierre K’divel
Sujet : Tr : Fw: TR: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX



-------Message original-------

De : valerie grigis
Date : 16/06/2007 11:16:19
A : jean-pierre GRIGIS
Sujet : Tr : Fw: TR: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX



-------Message original-------

De : Angélina Martin
Date : 16/06/2007 09:19:22
A : jean louis prive; joelle; manue; papa; pierre negre; romu; regis; sylvie; sylvie patrick roidiez; valerie; valerie pascal vive
Sujet : Fw: TR: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX


----- Original Message -----
From: isajuan
To: angelina martin
Sent: Friday, June 15, 2007 9:28 PM
Subject: Tr : TR: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX




-------Message original-------

De : isabelle.ribeiro@cnp.fr
Date : 14/06/2007 13:30:05
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : Tr : TR: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX

sujet: ALERTE SUR VIRUS TRES DANGEREUX


fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier

Message à faire passer !!!
> > > Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n’ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l’envoie !!!
> > > C’est un virus
> > > Il "ouvre" une torche olympique qui brûle le disque dur du PC.
> > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c’est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.


Il Vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l’ouvrir !!!
> > > Donc, si vous recevez un message appelé " invitation" NE L’OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C’est Le Pire Virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le Virus Le plus destructeur qui n’ait jamais existé jusqu’à présent !
> > > Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee et il n’y a pas encore de solution pour palier à ce virus ! Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales !


ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!


A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.



Ce message (et toutes ses pieces jointes eventuelles) est confidentiel et etabli a l’intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation expresse.
L’internet ne permettant pas d’assurer l’integrite de ce message, CNP Assurances et ses filiales declinent toute responsabilite
au titre de ce message, s’il a ete altere, deforme ou falsifie.

*****

This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither CNP Assurances nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.













Sujet : un virus attention... Nouveau De F6FKN  Le 16-06-2007 à 13:51 sta

    Et un de plus!

    http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

    Alain


Sujet : un virus attention... Nouveau De Jpg  Le 16-06-2007 à 13:56 sta

    attention, et si ce message était ce virus éventuellement dormant"?? le fait qu'il est demandé de l'envoyer à tous nos correspondants = pose question!!
    Pour ma part, avant ouverture, je l'ai scanné par Kaspersky, en apparence, rien, pas de latance qui pourrait indiquer un chargement, pas d'accès disque, mais méfiance, quand même! pour ma part, je ne le diffuse pas à ma liste perso.
    Filoch'..., si je suis "contaminé ", je te repique le mobil-home !!!!!!!!!!:o[]

    :-D:-D

    Jpg


Sujet : un virus attention... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-06-2007 à 14:07 sta

    Promis Filoch... le prochain mail que je vous envoie comportera ce titre et une pièce jointe. Préparez vos démineurs :-D:-D


Sujet : un virus attention... Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-06-2007 à 16:07 cms

Pure mystification, vous pouvez lire 2 sites en français :

http://www.hoaxbuster.com/

et

http://www.hoaxkiller.fr/

 



Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 16-06-2007 à 19:08 cms

Bonsoir,

Ok Pierrot et merçi de l'info... l'intox est permanente sur le net...pour moi les virus "BOF" c'étaient pour les amis.....que j'avais diffuser ce propos comme la personne que je connais ,avait reçu cela par le site de la "CNP" je l'ai peut être pris trop au serieux... je pense que mon anti.. "AVAST"....est pas trop mauvais a ce sujet!   et Riboul .....analyse systématiquement tout!!! ce qui arrive ... (c'est le "rambo"contre les virus de tout poils  )

Filoch.....  



Sujet : un virus attention... Nouveau De F6FKN  Le 16-06-2007 à 20:27 sta

    Z'ont la vue basse, les pieds niques!

    :-D:-D:-D

    Alain


Sujet : un virus attention... Nouveau De Jpg  Le 16-06-2007 à 21:37 sta

    Peut-être la vue basse, mais comme une personne qu'on entent souvent à la télé en ce moment, " les pieds-nicklés sentent que quelqueschose s'est levé!!!!!!.............et que cà retombera aussi vite, au niveau de la vue !!!!!!!!...............:-O

    Je sors................et en vitesse.............!!!!!!!!!! :-D[:!!:]
    désolé, je n'ai pas le gentil petit personnage qui sort en courant!!

    Jpg


Sujet : un virus attention... Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-06-2007 à 23:24 cms

Alain F6FKN (encore un Bourgignon ?) voulait dire qu'il avait donné la bonne info le premier  

Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 00:09 cms

Les,PN.. sont aussi "Bourguignon"   On ne vas pas déclencher la Guerre des Gaules pour cela   Merçi a vous tous pour l'info 

Filoch.....  



Sujet : un virus attention... Nouveau De F6FKN  Le 17-06-2007 à 08:48 sta

    Non, ca n'etait pas le but, c'etait juste histoire de charrier les PN, car, a l'epoque ou je lisais Bibi Fricotin et les PN, ceux ci ne se seraient jamais fait avoir aussi facilement...

    :-D:-D:-D:-p

    Alain


Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 11:20 sta

    Cest p'tet a cause de notre 5em ages "on vas finir chez les Bonne Soeurs de l'hospice des vieux du coin!" une nouvelles aventure des PN (si elle nous virent pas au bout de 2 jours[:!!:]

    Bonne journée a tous

    Filoch......:o)[:Hi:]


Sujet : un virus attention... Nouveau De papylulu  Le 17-06-2007 à 12:38 sta

    une bonne soeur !!!!! mon plus gros fantasme............[:Hi:]


Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 12:51 sta

    Une "Nonnette"? ou la mère "Sup"?:-D

    Filoch...:-p


Sujet : un virus attention... Nouveau De jackoe  Le 17-06-2007 à 13:47 cms

Avec ou sans moustache ???      

Sujet : un virus attention... Nouveau De slouptoouut  Le 17-06-2007 à 13:59 sta

    Euh, mais dites, c'est quoi que vous appellez des PN ?

    Moi je connais
    PN = Passage à niveau
    ou
    PN = Père Noël
    [:??:]


Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 14:07 cms

La mère "SUP"  ( Barbue et+  )   !!!  La Nonnette "sans" juqu'il faut !!!!!!!!!   

Filoch.....   



Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 14:29 cms

Salut Patrick..

On commensaient a s'ennuyer   sans nouvelles on pensaient que sur ta lancer depuis "MILLAU"  te retrouver a "DAKAR."  Comme tu a l'air de débarquer de "JUPITER", les PN=LES PIEDS NICKELES.(les rois de la débrouille !ou des embrouilles sympathique  

Filoch......    

  J'va voir Riboul....



Sujet : un virus attention... Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-06-2007 à 14:29 cms

On lui dit, à Patrick que nos joyeux papys sont des "Pieds Nickelés" ?

Voir la BD de Forton : 

http://matthieu.chevrier.free.fr/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Pieds_Nickel%C3%A9s



Sujet : un virus attention... Nouveau De slouptoouut  Le 17-06-2007 à 21:51 sta

    Merci des liens et des infos ... Faut dire que j'ai pas connu , moi !

    A part ça , ça fait plaisir de voire que même des radiophiles se souviennent de moi et de mes 100 km de Millau:-p;-)

    comme quoi il n'y as pas que les athlètes rencontré lors des courses en compét qui en parlent (bon, c'est un peu normal que d'autres personnes qui partage la même passion et les mêmes activitées sportives en parle ... soit parce qu'il l'ont fait aussi, soit parce qu'il n'ont pas encore osé le faire et qu'il révent un jour de devenir centbornard )

    ou que l'un de mes ex prof d' E P S , comme justement aujourd'hui , a quelques centaines de mètres de la salle des fêtes ou avaient lieu les élections (j'ai eu , par hazard, l'heureuse surprise de rencontrer un de mes prof d' EPS , qui m'avais demandé des nouvelles de cette course mythique et qui étais tres content de renvoir un de ces élèves apres avoir réussi à la terminer correctement :-D )

    (par contre, j'ai pas osé évoquer mon idée "radioélectricosportive" que j'avais réalisé, en courant les 100km de Millau avec un microphone , apres divers bricolages à grand renfort de fer à souder ...pour tenter de faire un reportage "en direct" de l'épreuve "vue ou plutout entendue du centbornard" ...réalisation qui risquait d' être incomprise de certains sportifs, et qui qui m'as valu les foudre de certains radiophiles , sur Radiofil, avant même que je n'ai eu le temps de mettre en ligne les schémas :o( )

    Bon, pour ceux qui voudraient revivre la même expérience (qui vaut le coup d' être vécue !) je peux fournir des bulletins d'inscription pour l'édition 2007 des 100km de Millau , ainsi que des conseils et plans d'entrainement ...pour en prendre le départ et connaitre les joies de franchir la ligne d'arrivée :-D
    ainsi qu'un microphone, les composants, et les schémas , pour réaliser eux même "un reportage " de l'épreuve , chose dont Radiofil n'aura jamais pu profiter :-p

    Désolé d'avoir pollué le topic ... En espérant peut être refiler le virus ...de la course de fond (et c'est pas un hoaxe :-) )

    P/S/Z


Sujet : un virus attention... Nouveau De Filoch...  Le 17-06-2007 à 22:48 cms

Bonsoir

de retour de ma journée "aéronoticogaléneuserechantant" demander explication a ,Monseigneurs RIBOUL....qui fera la traduc...je suis agréablement surpris par notre ami, PIERROT du 82   pour le site sur les PN.de Mathieu Chevrier , Toute ma jeunesse , Fervent amateur de ces BD ,y compris ,Albert DUBOUT,pour ses dessins, éditions ,et cinéma ,et oui un film que je recommande et qui vient d'être reéditer en DVD "LA RUE SANS LOI" (sans pub de ma part :chez René Chateau video)  

Filoch.....  


  
  

Sujet : un virus attention... Nouveau De Jpg  Le 18-06-2007 à 15:39 sta

    C'est d'la faute à Pierrot..........!!! si je passe cette denière couverture de la série.. N° 127 apparemment!!! au fin fond de la Puisaye, simplement pour marquer les tribulations des joyeux Papy " Les PN" voyez comme ils occupent leurs dimanches!! et comme des jeunes........ ça fume et ça chante, dommage, on ne voit pas la TSF.....!!

    Comme dirait le Papylulu, du soleil ..et des nuages dans l'Yonne!!!!

  
  

Sujet : un virus attention... Nouveau De F6FKN  Le 18-06-2007 à 20:38 sta

    M'etonne pas que ca fasse de la fumee quand y branchent le poste!
    Dans le genre, vous avez pas Bibi Fricotin, et son copain, Razibus Zouzou ?
    :-D

    Alain


Sujet : un virus attention... Nouveau De Roger Michel  Le 19-06-2007 à 00:05 sta

    Bonjour Patrick.

    Moi aussi je m'ennuyais. Je pensais que tu t'entrainais autour de l'Elysée avec le Zatopek du lieu.
    Bien content de ton retour.

    Roger


Sujet : un virus attention... Nouveau De slouptoouut  Le 19-06-2007 à 00:48 sta

    tiens, manquerais plus que Sarko aille s'inscrire là

    ... Apres, je risque de ne plus être le seul ...à faire Millau avec un micro :-p

    P/S/Z


Sujet : un virus attention... Nouveau De Roger Michel  Le 19-06-2007 à 01:17 sta

    En partant, Villepin à déclaré qu'il reprenait l'entraînement des 100 km.

    Faudrait contrôler la liste des engagés.

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -