Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli philips 591... Nouveau De Filoch...  Le 14-06-2007 à 20:16 cms

Bonsoir a tous,

Je recherche un schéma de cet ampli PHILIPS 591 , de 1970? aucun CI tout trans..un bruit de fond sur une voie!'(schuntement)l'autre est Ok.   un de plus pour ma collection d'ampli de ces années (max1972) vue que les lampes se font de plus en plus rare!  

Filoch......  


  
  

Sujet : ampli philips 591... Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-06-2007 à 21:16 cms

Pour JP "Filoch" le bruit de fond peut provenir du transistor d'entrée, ou des résistances et condos autour de ce 'sistor...

Un moyen simple de localiser le composant pernicieux : la bombe de froid, "Freeze" ou "Frost", appliquée avec parcimonie (et à bon escient), pour ne refroidir qu'un composant à la fois !   



Sujet : ampli philips 591... Nouveau De Filoch...  Le 14-06-2007 à 22:06 sta

    OK Pierrot,
    j'va de ce pas refroidir tout les BC148B et 147A et autres '(j'ai duHfC 134)avec un petit tube de 0,8 de diam..ça devrai faire la rue...."celle qui a perdu son Chat"...:-D .

    JP Filoch.;-)


Sujet : ampli philips 591... Nouveau De Mic_hifi  Le 16-06-2007 à 09:44 sta

    Bonjour

    allé demander ca sur le forum de http://www.mfbfreaks.nl/ je pense qu ils pourront vous aider.Ma collection


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -