Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Pat94  Le 12-06-2007 à 23:25 sta

    En vue de la restauration d'un petit poste à lampes de Marque Fanfare modèle Tom-tit piles et secteur, je recherche le schema pour reparer la partie alimentation, celle ci a vraisemblablement été branché sur du 220 volts alors que cet appareil est uniquement 110 volts plusieurs resistances bobinées sont coupées et ilisisibles, j'ai remplacé la 117Z3 mais il faut remplacer aussi ces resistances et condos qui fuient, les filaments des 1R5, 1T4, 1S5 et 3S4 ont tenus le coup.
    Je pense que ce schema est rare car je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net.
    Un grand merci à celui qui pourrais m'aider.

    Pat94.


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Filoch...  Le 13-06-2007 à 00:55 cms

Pat94

une photo  serait bien venue !car beaucoups de postes piles secteur ont été fabriqués sous differentes marques pour le même chassis et caisses  

Filoch...  



Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 08:40 sta

    Le schéma est, je me souviens dans un n° de Radio Constructeur, TSF Pour Tous ou Toute la Radio des années 48 à 52, mais je n'ai pas le temps de chercher....

    voici la fiche

    Si quelqu'un d'autre a la collection et le temps....

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 08:54 sta

    J'ai trouvé, il s'agit du n° 59 de juin 1950 de Radio Constructeur, il est en couverture du n°, mais je dois aller au boulot, je le scannerai ce soir si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait avant.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Pat94  Le 13-06-2007 à 09:19 sta

    Bonjour à tous voici la photo de la bête.

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Pat94  Le 13-06-2007 à 09:22 sta

    voici le lien


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Pat94  Le 13-06-2007 à 09:22 sta

    http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=24421&variante=2

    Pat.


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-06-2007 à 10:59 sta

    Comme de juste, c'est l'un des No qui me manquent :op

    Henri Louis, si vous le scannez en HR, je suis preneur par mail pour les archives.


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 18:36 sta

    Voici le schéma 1

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 18:37 sta

    voici le schéma 2

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 18:40 sta

    Voici le schéma 3

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 18:43 sta

    Voici le schéma 4 et dernier, j'envoie un PDF de 2,5 Mo à Pat 94 et Jacques.

    Meilleures salutations.

    HLJ

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 18:54 sta

    Il y a encore une demi-page oubliée.

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 21:10 sta

    Voici encore la partie peu lisible entre les deux pages centrales.

    Meilleures salutations.

    HLJ

  
  

Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Jpg  Le 13-06-2007 à 21:18 sta

    Joli petit poste...... et..... joli coup de main...........!! bravo:o)


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De Pat94  Le 13-06-2007 à 22:20 sta

    Eh bien merci les gars.
    J'en ai plus que j'espèrais, formidable vous avez fais un heureux, je ne sais comment vous remercier.
    Super equipe !!!
    Je n'ai plus qu'a me mettre au travail.

    Pat 94


Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 13-06-2007 à 23:04 sta

    Bonsoir,

    Ce n'est rien, si on a de la documentation, c'est pour la partager avec d'autres, ce n'est hélas pas la politique de tous, certains cherchent à la monnayer en priorité, avant l'entraide....

    Meilleures salutations.

    HLJ

    PS: J'ai aussi envoyé l'article à JM Bourque, qui le mettra en ligne sur doctsf.com



Sujet : doc radio à lampes portable Fanfare Tom-Tit Nouveau De HLJ  Le 17-06-2007 à 22:41 sta

    J'ai encore trouvé quelques documents sur le Tom-Tit dans le HP n° 840 d'avril 1949.
    Vu la taille réduite des pièces jointes qui peuvent êtres mises ici, il est préférable que les personnes intéressées me contactent par mail.

    Meilleures salutations.

    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -