Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Filoch...  Le 11-06-2007 à 23:01 cms

Bonsoir,

Finalement sans faire de vides greniers hier!le "Fuinardo des pieds nickelés"ROMU, a débarquer a la maison c'taprem....avec se  dinosaure   "un Cadeau!" pur jus 1965....SCHNEIDER 45 cm", Je pense si ca continue l'année prochaine je dépose un permis  pour construire dans mon terrain, un atelier et stockage!!"des telés,des postes ,des orgues, un  de 12 jeux a tuyaux +  2 Constant Martin a lampes,un Hammond b3, et plein d'autre choses!...et quelque machines outils,pour bois et métaux!que de boulot... en perspective pour les PN.en retraite!...    

Filoch....  


  
  

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Jpg  Le 12-06-2007 à 08:58 sta

    Filoch...

    J'ai un mobil home, dans mon ex-chasse, encore roulant, 10 mètres de long, 2,40 je t'en fait cadeau!!!!! tu te débrouilles pour te le ramener à ST. P....!!!!!!!! :-D

    Reçu les photos, mais ton système envoi par log Kodak, ne permet pas de les sauvegarder!

    A+

    Jpg


Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Croquignol  Le 12-06-2007 à 18:56 sta

    Je ne sais pas si le message va passer, mais filoch tu sais que les transports ça me connait ,alors CHICHE pour le mobil home
    Je rentre à l'instant de LAON je n'irais pas en vacances dans cette règion
    Salut Riboul en pièce jointe un petit galène à la papylulu ,bobines fond de panier maison accord avec le couvercle de la boiboite à 1 une pure merveille les trois postes en grande ondes "fort et clair " j'accepte les compliments.......... tout a fait modeste le vieux
    Bonne soirée a tous

  
  

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Filoch...  Le 12-06-2007 à 20:25 cms

Salut les PN.

SUPER!!! MAGNIFIQUE!!       LE  nouveau galéne voila un vrai de vrai!!  

J'ai eu riboul au téle ce matin je seais OK pour le mobil home pas de problème de transport...Le JP  D'Auxon doit avoir une Grue de 75 m téléscopique et a la rigueur mon fiston(jp junior) avec un de ses portes Chars ,cela pourrais sarranger!on se voit demain!  

Filoch....  



Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Pierre  Le 12-06-2007 à 21:40 cms

A fond d'dans z'y sont !!!!!!  !!!!!!

Pierre  



Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Jpg  Le 12-06-2007 à 21:53 sta

    Filoch..........

    Contact avec mon ami pilote instructeur, tu vas le contacter par tel, de ma part, sera au terrain samedi et dimanche, fin de semaine, je t'envoi son tel demain soir par mail. Il te donneras la marche à suivre pour ta licence, formalités administratice et coût. C'est lui qui acrédite après les quelques vols de reprise. pour la "caisse à roulette", je n'aurai des nouvelles que demain soir 21 h environ.

    Bonne nuit.

    J'aimerai que tu n'envois pas trop de fleurs à Croquignol, c'est vrai, le galène est sympa............mais quand même..............! penses aux condos, ton fils pourrait les ramener avec son porte char...............:-D:-D

    je ferme l'ordi........ je me mets sur le synthé........, j'improvise.........et je m'endors...........!!!
    Je vais peut-être me lancer dans des séances pour insomniaques .........!!!pour arrondir mes fin de mois! J'imagine la belle plaque en cuivre sur le pilier de l'entrée!!!!! Bon, j'arrête et je sors comme certains l'écrivent!


Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Jpg  Le 12-06-2007 à 21:58 sta

    le C est à côté du V sur le clavier, d'ou administratice ( le S était trop loin de mon doigt!)au lieu d'administratives !

    désolé


Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De YM  Le 12-06-2007 à 22:47 sta

    Partis comme ça, y vont le bouger avec un Sykorsky :-D:-D:-D


Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De F6FKN  Le 12-06-2007 à 23:22 sta

    J'espere qu'il n'aura pas une turbine modifiee pour l'alcool, a cause des vapeurs...


Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Filoch...  Le 13-06-2007 à 00:45 cms

Riboul...et Cie..

C'est normal les fleurs pour croquignol!....."vieux jaloux"   ...Futur Psycosomniatopracteur!!d'operette   et tu dirra a Mamy de bien astiquer ta plaque en cuivre .De plus tu a intéret a bien improviser pour jouer a la messe, j'ai bientôt l'orgue d'Auxon a voir...

Dans ma caisse roulette "je lm'et ou le testeur jn'ai qu'une place"...ILs nous font c.....avec leur formalités administrative ,au moins cela me fera une qualif ,de plus sur ma licence "caisse a roulette volante" 

 Pour le Sykorsky on vas  s'offrir un puit de Pétrol (L'alcoool est plus chère que le kerosène)  le porte char "plutôt dire, porte engins de chantiers" on est des pacifistes dans la famille.le fiston a une entreprise de T.P....et non pas d'armement .

Demain je vais chez croqui...essayer de faire "hurler  "le Minerva".

Filoch....    



Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Jpg  Le 13-06-2007 à 21:38 sta

    Filoch..........

    Comme je te l'ai dit ce matin, il va falloir te transcender pour trouver ce dont je t'ai parlé au tel...........!!! car tu vas être le propriétaire de ce mobil-home à roulette! A charge de te débrouiller pour le rapatriement à ST.P.... Je te ferais le papier de donation et en échange, tu pourras baptiser ton impasse en "impasse " Riboul", mais, pas de fleurs le 11 novembre svp............
    [:ouin:]
    encore une affaire vite faîte et bien faîte!:o)
    Tu passeras un jour de façon à aller sur place et voir pour l'attache et le matériel adéquat.
    Il sera nécessaire de la nettoyer aussi extérieurement!!
    te joins une photo! tu vas en mettre des postes la-dedans!!!!!! il y a une petite pièce au fond pour l'orgue!! tu mettras les tuyaux sur le toit, ça pourra servir d'antenne pour les galènes...:-D

    Jpg

  
  

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Jpg  Le 13-06-2007 à 21:57 sta

    en cherchant la photo, j'ai retrouvé celles-ci!!

    Photos du simulateur de B.737 de mon ami Yves dit le "Taliban", dont j'ai assuré une partie de l'informatique. C'est avec cela encore amélioré que nous faisons des démos de temps en temps à Orly, et dans quelques salons, Nous devions faire le Bourget, mais trop long! un jour je te ferai faire un tour en virtuel, exemple Orly-Istambul, en 3h17, à 22000 pieds, plan de vol avec le FMC. c'est autre chose que ta boîte à godasses volante......:-D:-D

    Bonne nuit et bonsoir à tous, dont Croquignol bien sûr!

    Jpg

  
  

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De Filoch...  Le 13-06-2007 à 23:00 cms

Super monseigneur RIBOUL....    

Pour l'Orgue de 12 jeux il y a quand même 889 tuyaux le plus grand les bourdons et prestans de 8 pieds =270 cm les autres variable 4 pieds.. 2.. et le plus petit du plein jeux harmonique 5 milimetre! je vais le stocker a Toucy , Par contre tout ce qui est ,radio ,tsf collections de tout ce qui est électronique et pour faire le labo cela vas être formi.... pour nos restor...  .

LE Mobil H......vue qu'il a des roues' le Jean Pierre d'AUXON vas le ramemer je pense avec son "Land-Cruiser"

ton copain Yves le "TALIBAN" Faudra qu'il me fasse quand même faire une ballade avec son "RUTAN VARIEZ" le canard!!!un de ces 4..Moque toi bien de ma Godasse volante!!!avec c'est le "panard" a 2000m.cette semaine je vais l'équiper avec ma VHF, KING 360 canneaux ,pour ne pas me faire engueuler   si je me pose sur un terrain.. controlé!!

Croqui ...est content son WI-FI fonctionne 'Romu s'est galèré avec FireFox mais le problème est résolut!tout "baigne"  

Bonsoir a tous...

Filoch....dans la godasse au decolage...  


  
  

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De croquignol  Le 13-06-2007 à 23:20 cms

FILOCH

Sujet : Ben !ca n'sarrange pas!..!! Nouveau De papylulu  Le 14-06-2007 à 08:16 sta

    Petits souçis avec le portable ,je voulais donc dire ; en voyant la photos le 4/4 semble suffisant pour rapatrier ton futur atelier roulant. Et comme je réflèchis beaucoup.............on pourrait peut être se faire une garçonnière pour pieds nickelés dans ce magnifique mobil home :-D, Croquignol tu ris dans ta barbe !! on ne le dira pas aux grands meres
    Salut a tous temps couvert dans l'yonne[:Hi:]


Sujet : ca n'sarrange bien !..!! Nouveau De Filoch...  Le 15-06-2007 à 20:08 cms

Bonsoir,a tous,

La nouvelle centrale d'al'arme dans la chasse a Riboul.....  .Bientot le mobil-home attelier TSF ,chez Filoch....  

Filoch......  


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -