Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-06-2007 à 08:40 sta

    Reçu hier par mail de la part d'un ami...

    Je donne le contenu pour info et pour ce qu'elle vaut, je n'ai pas encore vérifié ;-)

    -------------------
    Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
    Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
    En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

    Par ex: Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

    Rendez-vous sur ce site:
    geonumbers.com/fr/search.php
    et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
    Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

    Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et em...r votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.
    -------------------------


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques  Le 11-06-2007 à 08:50 sta

    Bonjour et bravo Jacques
    l'ai aussitot mis dans mes favoris
    un grand merci a vous.
    Bonne journée
    et bonjour a tous.
    jacques.[:!!:][:Hi:]


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De mignon  Le 11-06-2007 à 09:09 sta

    Bonjour,
    aprés des mauvaises nouvelles, enfin des bonnes.
    Bravo pour cette info et merci


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De C. Denis  Le 11-06-2007 à 12:26 sta

    Bonjour et merci pour cette info ! moi je l'ai mise dans mes marque-pages.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-06-2007 à 13:00 sta

    Rassurez-vous, si j'en ai d'autres je les mettrai en ligne. Dussent-elles servir aux lobotisés TF1anesques.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-06-2007 à 17:11 cms

Super Jacques, merci....AAAALLLôôô j'écouuuuute....

Yves



Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-06-2007 à 17:59 sta

    bonsoir

    il y a pas mal de n° qui n'ont pas de correspondance....;pas fou les gonzes.
    pour le n° radiospare, apparemment, il ne veulent pas prendre de commande sur le n° non surtaxé.
    la sécu, pas de correspondance, l'hotel étap non plus
    c'était trop beau[:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jackoe  Le 11-06-2007 à 18:29 cms

Les numéros surtaxés de la sécu et de la CAF (entre autres) sont bien significatifs d'une époque détestable où l'usager payeur n'est plus qu'un client !       

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-06-2007 à 18:48 sta

    re

    le pire, c'est aussi l'assedic et l'aneupeueu.....on croit rêver!!!!!


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De JC Négret  Le 11-06-2007 à 19:17 sta

    Tant que l'accès au forum n'est pas en 08...:-D

    Merci Jacques pour cette info ! Plus on est informé, moins on se fait couillonner !

    JC :-)


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-06-2007 à 19:24 sta

    Bah non... les hébergements et noms de domaines sont taxés sur mes deniers personnels... et ce n'est pas prêt de changer ;-)

    Ah les principes, quand ils nous tiennent... :-p


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De René  Le 17-06-2007 à 09:59 cms

C'est une information qui tombe à pic. J'ai reçu cette semaine un prospectus dans ma boite, celui ci m'indiquait que pour joindre les urgences de la clinique (un des plus gros et plus anciens centres médicaux du Havre) il me faudrait maintenant passer par un numéro surtaxé. Enfin.... l'information en gros caractères portait principalement sur un changement de numéro (dans l'espoir que tout le monde ne comprenne pas qu'il fallait payer pour appeler), le prix était, comme d'habitude, indiqué tout en bas du prospectus et en caractères dix fois plus petits. J'ai trouvé le numéro gratuit correspondant avec le lien de Jacques... :) Merci de l'info. Néanmoins, je trouve vraiment honteux ce genre de pratique... j'en ai vraiment marre que l'on ne puisse plus bouger le petit doigt sans être taxé.

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jackoe  Le 17-06-2007 à 11:23 cms

Les numéros "surtaxés" sont une source de revenus supplémentaires pour FT et votre clinique qui se partagent le gâteau ....    

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De ON5MJ  Le 17-06-2007 à 11:32 sta

    Etrange pays où les urgences par téléphone sont payantes.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jackoe  Le 17-06-2007 à 13:46 cms

Pas si étrange que ça et ça ne va pas s'arranger après ces législatives  !!!  A moins que ... Il n'y a pas que lors des élections qu'il est possible d'exprimer son opposition aux politiques appliquées  ...        

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De René  Le 17-06-2007 à 16:18 sta

    Exactement Jackoe.
    Si tout le monde veut faire du bénef sur son voisin.... jamais nous ne sortirons de ce genre de situation, au contraire. Il va falloir se faire greffer une CB au bout de chaque doigts et travailler plus... travailler plus... travailler plus... travailler plus... pour payer plus.

    Les prochaines élections se feront par vote électronique SMS. Payant bien sur... les Français sont déjà habitués avec M6 et TF1.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Phil  Le 17-06-2007 à 18:54 sta

    Oh la belle époque! Pas de 08, pas de 06, pas de touche dièse qui vous ballade de répondeurs en répondeurs dans le but d'incrémenter le compteur temps à l'infini.
    En d'autres temps, une vraie voix humaine vous répondait et qui n'avait d'autre but de vous mettre le plus rapidement possible en liaison avec un correspondant...

    J'ai été privé du téléphone chez Free pendant trois semaines. N'essayez pas d'appeler l'assistance technique, vous risquez de vous ruiner. Sans compter l'opérateur, qui n'étant jamais le même et vous repose les mêmes questions pendant dix minutes et vous parle comme à un demeuré. Il y a vraiment parfois de quoi stresser.

    Incompréhensible, qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui, on soit incapable d'analyser votre ligne en détectant en temps réel le problème.

    Tous ces opérateurs donnent surtout l'impression de gérer et d'entretenir des pompes à fric.

    Phil,


  
  

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jackoe  Le 17-06-2007 à 19:05 cms

A cette époque, il fallait attendre 20 ans ou presque pour avoir une ligne ...      

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Phil  Le 17-06-2007 à 19:18 sta

    Oui, mais on savait pourquoi... Chez Free, il vous la promette dans 48h toutes les 48h et c'est ça qui est énervant.:o( En plus, il save très bien que le problème est chez eux mais subodore que c'est sans doute chez vous.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Phil  Le 17-06-2007 à 19:23 sta

    Désolé, il promettent et Ils savent.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De René  Le 17-06-2007 à 19:36 sta

    Moi je suis chez Free depuis 2000... j'en suis content. Je ne saute pas de joie toute la journée, mais bon, je n'ai pas de mauvaises critiques à faire au niveau téléphonie et internet.

    C'est le seul qui aujourd'hui me laisse téléphoner gratuitement en Russie. Comme ma femme est russe, ça tombe bien.

    Néanmoins, je suis bien conscient que le jour où nous serons en panne cela va être la galère totale... plus de tv ( :-D ), plus d'internet, plus de téléphone... et une hot ligne qui laisse à désirer.

    Mais que faire... de toute façon le service public est mort en France. Nous sommes bien obligés de choisir parmi ce qui existe celui qui sera le meilleur pour ce que l'on a à faire à un moment donné.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Filoch...  Le 18-06-2007 à 00:57 cms

C'est pas mieux chez, Orange avec la Hot....quand on est dans la M......ca commence par la valse des chiffres....étoile,dieze,voix robot.....re numéro de ligne fixe......voix robot...re numéro d'abonnement....3a5 minute d'attente (gratos).....enfin une voix pas robot.....une charmante fille avec un fort accent du SENEGAL! (leur base doit se situer a DAKAR!!)ensuite sous ses directives pour résoudre le problème ! plein de manipe......j'étein l'ordi.....je remet...j'étein.....etc...22minutes de plaisanteries de ce genre (payante)cette fois...et d'un seul coup.....tuttt...tuttt...tuttt....  c'est typiquement le 22 a ASNIERE,de Fernand Raynaud!! mais version "NUMERIQUE"!finalement j'ai suivis le conseil de "Pierrot du 82" depuis tout baigne!!  

Filoch....  



Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De JC Négret  Le 19-07-2007 à 15:37 sta

    Eh Bien, quelle époque ! Le lien donné par Jacques (webmestre) nous donne ceci ...:-(

    JC [:??:]


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De JC Négret  Le 19-07-2007 à 15:41 sta

    Il y a une pétition à signer, mais je doute de son efficacité, hélas.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De René  Le 19-07-2007 à 19:29 sta

    Oui... bel exemple de la façon dont on peut nous faire fermer notre gu... bouche.
    Néanmoins, il faut signer cette pétition... par principe.

    J'ai bien peur que dans très peu de temps le web ne devienne qu'un vaste espace publicitaire de plus. On peut faire l'analogie avec ce que sont devenues les radios libres.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2007 à 21:53 sta

    Ba, des fois, quand ni le net, ni le téléphone, ni le fa ne fonctionne , que tout est en panne, et que les appels à la hot-line s'avère infructueux , il vaut parfois mieux en revenir à l'antiquité grèque, et transmettre l'information qu'on voulais faire savoir en courant à pied jusqu'au destinataire , tel Phillippidès en 490 avant J C ,qui courut de la ville de Marathon jusqu à Athènes ...

    Je n'ai pas jugé utile de "signer"

  
  

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De JC Négret  Le 19-07-2007 à 22:09 sta

    Toujours aussi à la masse !


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2007 à 23:38 sta

    désolé, mais moi, quand on parle de téléphone en dérangement , de "tuut-tuut-tuut" , dabsence de tonalitée , et autres boites vocales qui finisse par mettre les appelles dans les choux ... je ne peux m'empécher de proposer des solutions ...de marathoniens:-D

    Il y en as qui vont dire, celui là, il est toujours autant à la masse, ou il faudrais le pendre ...avec la masse du poste à souder


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De JC Négret  Le 19-07-2007 à 23:54 sta

    Mais non, pas de pendaison, c'était just for fun ! :op


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De mignon  Le 20-07-2007 à 08:18 sta

    Bonjour,
    une solution pour éviter les n°s surtaxés : boycot. :o[]
    Je choisis (si possible) le fournisseur qui à un n° normal ou vert ou gratuit.
    Quant aux hot-lines à 0,34 la mn, et aux vues des réponses je préfère me dém..brouiller seul ou faire appel à des forums comme celui-ci.


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 20-07-2007 à 09:38 sta

    bonjour

    OK pour le boycot, but, the big PB, quand nous devons appeler la "sécu" n° surtaxé, pour les demandeurs d'emploies ( le comble ) ANPE et ASSEDIC surtaxé, et là macache le boycot.
    tout celà n'a pas l'air d'inquiéter nos dirigeants.

    jean-luc


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De jackoe  Le 20-07-2007 à 09:47 cms

L'objectif de nos dirigeants est de remplir les poches des (gros) actionnaires en vidant celles des autres ....      

Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-07-2007 à 11:35 sta

    Un million de signatures ? Ils rêvent tout d'bout....


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De pixel  Le 20-07-2007 à 19:09 sta

    ”Il faut prendre de l’argent aux pauvres, ils n’en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux”

    SIEYES , 1748-1826


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De YM  Le 20-07-2007 à 20:16 sta

    ”Il faut prendre de l’argent aux pauvres, ils n’en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux”

    SIEYES , 1748-1826

    Bill GATES , 1950- . . . :-p


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-07-2007 à 20:22 sta

    Oui mais là il y a une alternative. Maintenant, s'il y a des adeptes sans vaseline....


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-07-2007 à 21:01 cms

Ou la devise de Juppé-Fillon, détournée de Robin des Bois : "Détrousser les pauvres pour habiller les riches"

Mais qui a bien pu voter pour ces gens-là ?   



Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De pixel  Le 20-07-2007 à 21:10 sta

    jupé a été viré.... ce fut un GRAND plaisir, même pour quelqu'un qui n'a pas voté à gauche ;-)


Sujet : Numéros surtaxés Nouveau De René  Le 20-07-2007 à 23:18 sta

    Oui... le pauvre Juju.
    Enfin, il aura tout de même une bonne retraite... ça me rassure.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -