Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De jackoe  Le 09-06-2007 à 19:33 cms

Ah, celui-là est peu conventionnel dans le genre ! J'aimerais bien savoir à quoi servent les boules sur les lampes (à mesh plate ???) ...  A justifier le prix ??     

http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,115228,mao,siegmund_guitars_diamond_300b_tube_amp.html


  
  

Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Jean Pierre  Le 09-06-2007 à 19:56 sta

    Je dirais cela sert :
    A les avoir.. (les boules) quand on reçoit la facture...
    Pour éviter de la perdre?
    D'éclateurs?
    Pour jouer à la pétanque?


    Je sors..
    :-D:-D:-D


    JPT


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De F6FKN  Le 09-06-2007 à 20:57 sta

    Pas du tout!

    Cet ampli appartenait auparavant a Mme Irma, celebre diseuse de bonne aventure, reputee pour pour sa sagacite legendaire.

    Sa methode divinatoire faisait en effet grand usage des boules musicales, dont elle avait decouvert l'efficacite en assistant a des seances de Gegene.
    (GN52 si mes souvenirs sont exacts).

    Sa devise fait desormais partie du quotidien de nombreuses personnes de bonne foi:

    "J'ai rien vu, mais je dirai tout"

    Quelle magnifique devise pour une voyante extra-translucide!

    :-D:-D

    Alain


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De YM  Le 09-06-2007 à 21:01 sta

    Bof ! A decorrer les connexions de grilles des 6J7/6K7 :o)

    A part ça, c'est construit en dépit du bon sens, l'alim à côté des étages d'entrée et le transfo de sortie entre les tubes de puissance et ces dits étages.

    Ce doit être pour une meilleure "résonance" :-D

    Yves.


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pierre  Le 09-06-2007 à 21:02 cms

Encore un des must de la connerie !!!

Pierre  



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pierre  Le 09-06-2007 à 21:19 cms

En tout cas merci Jackoe de nous avoir démoralisé avec ce tas boue    !!!



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 09-06-2007 à 21:28 sta

    bonsoir

    HAAAAA,HAAAAAA,OUOUOUOUILLE,HAAAAAAA, GRUMPFFF,GRUMPFFF,HAAAAAAAA


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pascal  Le 10-06-2007 à 07:14 cms

Surtout des 6K7 en préamplis BF. Depuis que je fais du tube (30 ans) je n'ai jamais vu ces tubes ailleurs que dans des circuit HF. Etant un tube à pente variable les bènêts de la BF vont sans doute y trouver des qualités inconnues jusqu'a présent dans leurs appareils et il va encore y avoir inflation sur ce brave tube octal.

Ces crétins vont bientôt employer des 6BE6 en préampli. Avec toutes les grilles de ce convertisseur ils vont pouvoir faire du mixage... 



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De YM  Le 10-06-2007 à 08:38 sta

    "Ces crétins vont bientôt employer des 6BE6 en préampli. Avec toutes les grilles de ce convertisseur ils vont pouvoir faire du mixage... "

    Non, mais un compresseur sûrement ! !

    Yves.


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pierre  Le 10-06-2007 à 11:12 cms

Avec le stock de 6K7 que je possède, merci de me rappeller que je suis riche    !!!

Dimanche !!

Pierre  



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Filoch...  Le 10-06-2007 à 13:12 cms

Salut Croqui.....

Ca y est la fortune est assuré! avec les cartons pleins de boites "6K7.JAN.US NAVY".une centaine par carton! jamais ouvert!on est RICHE!! on vas faire la Fête     

Filoch....  



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De F6FKN  Le 10-06-2007 à 13:37 sta

    Erreur!

    Sans les boules, vos loupiote valent que dalle!

    Ils vous reste plus qu'a trouver un fabricant de spheres cosmoplanetaires.
    (Les seules trempees aux rayons cosmiques)

    La, c'est devenu tres difficile, suite au deces du regrette Mandar-ohm.

    Ensuite, il faudra finaliser la vente en reperant une escadrille de pigeonus vulgaris.
    Ma contribution se limite a la fourniture des petits pois...

    :-D

    Alain


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Filoch...  Le 10-06-2007 à 13:52 cms

J'vas chercher un fabricant de Boules de pétanques (de préference en dépot de bilan pour luis reprendre son stock)!!  après a nous les.... BAHAMAS...  en "JET" privé 

Filoch...  

 



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De YM  Le 10-06-2007 à 15:52 sta

    Un lien trouvé sur un groupe de discussion.
    Trés jolies choses à collectionner aussi dont certains sont "so brithish" :-)

    Yves.


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-06-2007 à 15:54 sta

    salut

    vous dites n'importe quoi !!!!!!
    LES BOULES doivent être roulées UNIQUEMENT sur les cuisses de jeunes filles nubiles par un druide RIGOUREUSEMENT assermenté par l'union international des idiofils, et ceci par une pleine lune du 30 février.


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pascal  Le 10-06-2007 à 16:00 cms

En plus j'aime bien la précision de la réclame des sites:"construction en câblage point par point"

En général les composants des appareils qui ne sont pas assemblés par une soudure à la vague sont soudés unitairement, hormis l'assemblage par dominos   C'est ce qui justifie le prix de $3000 pour une poignée de tubes courant hormis les 300B made in china.


 



Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Filoch...  Le 10-06-2007 à 21:27 cms

FIloch ...le roi des DRUIDES (assermenté par la fédération des pieds Nickelés!)pour la jeune fille nubile j'ai celle la qui pourrait faire l'affaire!.  pour faire les "BOULES"  

Filoch....  


  
  

Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De jackoe  Le 10-06-2007 à 21:44 cms

Sacré Dubout !    

Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-06-2007 à 01:38 cms

Joli petit chat!   

Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 11-06-2007 à 18:00 sta

    bonsoir

    un chat peut en en cacher une autre:-D:-D:-D


Sujet : ampli guitare PP 300B !!! Nouveau De Croquignol  Le 12-06-2007 à 19:02 sta

    Et les doigts de pieds en pétales de marguerites8-():-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -