Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De RENIRA  Le 05-06-2007 à 11:14 cms

Bonjour, je viens d'acheter un ampli MBLE stereo à lampes BBO845 . Il me faut le rafraichir. Quelqu'un aurait-il le schéma, J'ai vu le forum (25-27 juin 2006)que Thierry Magis en possèdait. Je cherche aussi le tuner MBLE BBO840 (et son schéma) pour compléter l'ensemble. Raphaël

Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De Pierrot du 82  Le 05-06-2007 à 13:44 cms

Le site de Thierry Magis : http://www.radiocollection.be/

Je signale à notre bon webmestre   que dans sa rubrique "Liens", le lien pour radiocollection.be renvoie sur le site de Joël Lintz...  



Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De ON5MJ  Le 05-06-2007 à 16:26 sta

    Thierry passe régulièrement sur ce forum, il vous dira certainement ce qu'il a sous le coude.


Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De Thierry Magis  Le 05-06-2007 à 19:46 sta

    bonjour,

    La doc du BBO 845 est dans votre boîte mail.

    Le tuner BBO 840 est mono, devenant stéréo par adjonction du décodeur BBO 855 (à transistors). Il a été question de ces décodeurs dans un passé plus ou moins lointain (et je me souviens que le principe utilisé dans le BBO855 n'était pas terrible).

    J'ai les schémas du BBO 840 et BBO 855. Mais ai-je plusieurs exemplaires de ce tuner ? Je ne sais pas, je ne sais plus ! Faut aller voir dans mon hangar de stockage, mais ma bagnole a déclaré forfait cet après midi, donc patience !

    Les qualités de montage de ces appareils peuvent être fort variables, car c'était des "kits". Peut-être ont ils été disponibles assemblés? Je n'étais pas né dans les années d'existence de ces engins (1961-1965 environ).

    Cordialement
    Thierry


Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-06-2007 à 08:09 sta

    Ah le copié/collé... Merci Pierrot, c'est modifié.


Sujet : MBLE BBO845 Nouveau De RENIRA  Le 07-06-2007 à 22:24 sta

    Un grand merci aux personnes de ce forum qui sont intervenues pour ce problème.
    En espérant un jour pouvoir participer à mon tour.
    Raphaël


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -