Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De michel  Le 04-06-2007 à 19:53 sta

    Suite à prospection de vide-grenier j'ai rapporté les 2 postes ci-dessus à tarif correct (12 euros en tout), mais ils ont besoin de soins, notamment le RA 568 A qui a été bricolé et auquel il manque un HP...
    Je n'ai pas trouvé les schémas et je serai heureux de les recevoir si vous avez.

    TSFment vôtre et amicales salutations.:op


Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De fabignoli  Le 05-06-2007 à 17:39 sta

    Voila voila, pour le sonora



    Page 1

    et

    Page 2


    En revanche, j'ai rien pour le radiola et j'ai pas trouvé de correspondance philips pour ce modèle.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De JC Négret  Le 05-06-2007 à 19:22 sta

    Pour le radiola, il y a le B5F 85A chez Philips, selon le GL

    Pas de schéma non-plus.

    JC ;-)


Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De michel  Le 05-06-2007 à 23:43 sta

    Merci à tous les 2, j'ai fait la sortie papier pour le Sonora. Pour le Radiola, j'avais bien la correspondance B5F 85 A mais comme vous, je ne trouve pas le schéma... Qui aurait 1 id svp ? J'ai de l'occupation de type maçonnerie en attendant...
    Au revoir,
    Michel;-)


Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-06-2007 à 06:26 sta

    Peut être une piste avec le B4F75A (même équipement en lampes) dont le schéma est sur museum.


Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De Dubreuil JC  Le 06-06-2007 à 06:51 sta

    Bonjour

    J'ai trouvé ça dans un coin de mon disque dur.

    Jean-Claude

  
  

Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De Dubreuil JC  Le 06-06-2007 à 06:52 sta

    Schéma suite.


  
  

Sujet : SONORA C5 et RADIOLA 568 A Nouveau De michel  Le 06-06-2007 à 20:03 sta

    Merci de vos infos, le schéma est enregistré et imprimé.

    Pour l'instant, stockage en carton avec le poste car la maçonnerie en cours est prioritaire. Je sais toutefois qu'il va falloir trouver un HP au moins car il n'en reste qu'un dans l'appareil. Il faut que je mesure sa résistance... en espérant qu'il ne soit pas coupé !

    Amicales salutations,

    Michel;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -