Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : site internet Nouveau De yves Delbray  Le 04-06-2007 à 11:40 sta

    Bon ca y'est je me suis lancé, j'ai fait mon site avec Dreamweaver sur mon PC il fonctionne.

    J'éssaye de le mettre en ligne dans mon espace page perso et la c'est plus la même musique.

    J'ai paramétré File Zilla pour le transfer avec mon adresse, mon login, mon mot de passe, je me connect sans problème, le transfert du site semble se faire comme il faut mais pas moyen de visualiser ni le site ou la moindre page.

    J'ai les messages d'erreurs suivants:
    N'a pas pu ouvrir le fichier local téléchargement échoué

    Erreur, pas de programme par défaut défini

    Help, help, help paumé que je suis




Sujet : site internet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-06-2007 à 12:46 sta

    Dans ce cas, ne publier qu'un sous-répertoire à la fois (s'ils existent) et ensuite les fichiers à la racine du site un par un, jusqu'à trouver le fautif.

    De toute évidence, le problème concerne un fichier sur la machine locale, ce qui devrait être facile de localiser.

    En principe, le message "pas de programme par défaut défini" n'apparait que lorsqu'on désire éditer un fichier et que l'extension est inconnue de l'OS. (éditer avec...)


Sujet : site internet Nouveau De fabignoli  Le 04-06-2007 à 13:21 sta

    Ces messages d'erreurs apapraissent quand tu te connectes au site web ?

    Tu n'aurais pas des liens en dur dans tes pages web qui sont en absolus plutot qu'en relatifs ? Du genre des liens vers des c:mesdocstoto.html ou truc dans le genre ?

    A+
    Fred


Sujet : site internet Nouveau De yves Delbray  Le 04-06-2007 à 14:56 sta

    Merci à tous problème résolu


Sujet : site internet Nouveau De TSF-59  Le 04-06-2007 à 16:11 sta

    Bonjour Yves,

    quelle est l'URL de votre site ??

    F6GUR - CW for ever -


Sujet : site internet Nouveau De yves Delbray  Le 04-06-2007 à 17:20 sta

    Bonsoir

    Pour l'instant je fais des test, c'est une maquette, il est encore trop incomplet, perfectible, pour que je le mette en ligne à la disposition de tous le monde.

    Si cela vous intéresse et que vous pouvez me conseiller donnez moi votre mail.

    Yves


Sujet : site internet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 04-06-2007 à 17:27 sta

    Tu l'as Yves. (parce sur free, c'est plutôt la fête et le poulet :-D:-D)


Sujet : site internet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-06-2007 à 20:17 sta

    Alors, ca avance ? Quand est-ce que je mets un lien :-p


Sujet : site internet Nouveau De yves Delbray  Le 06-06-2007 à 20:58 sta

    Ho... Jacques, doucement, en ce moment j'ai : le toit de la maison qui se refait avec une réhausse, ensuite le ravalement, il y a le boulot, la famille, je ne peut travailler dessus que le week end et encore un sur deux car je vais en Baie de somme tous les quinze jours, c'est ma bulle d'air

    Donc je pense d'ici 2 semaines, il ne sera pas complet mais les gros défauts seront corrigés



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -