Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 03-06-2007 à 19:45 sta

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, bravo Filoch..... pour t'être dépanné seul avec ta messagerie. Tu progresses..J'ai lu sur autre fil que Lulu avait passé sa journée avec ses chevaux, alors j'ai forcé un peu sur la rentrée de matériels!!
    Pour infos. Prix: Pizon bros:5 , sonora:2, Lemouzy:30, radio LL:5, Pelky malette avec les deux 89: 2,optalix TO 79:2, ampli sherwood: 10, radiola RA35A:2
    Ceci non pas pour "étalage" mais pour montrer qu'on peut encore trouver quelques objets à des prix sympa! du moins je le pense.
    Le Lemouzy fonctionne, un RRRRRRRRRR à supprimer et un petit manque de puissance qui doit pouvoir se règler!
    Petites demandes sur 2ème page!

  
  

Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 03-06-2007 à 19:58 sta

    Une petite demande. Qui aurait une doc sur le Pekly 89 ?
    Problème identification du lemouzy:
    Invincible sur le cadran, et sur le carton arrière. lampes:5Y3G, 6V6G, 6E8MG, 6B8G ;
    Sur le chassis, GXF N° 76. Ce type existe sur docs tsf, serait de 1937, mais la façade ne correspond pas à celui-ci. Un modèle 1940, a le même type de lampes, mais façade non identique??? Casse-tête assuré!!!!:-( si quelqu'un connaît ce modèle? Schéma bienvenu également !!
    L'ampli, ce n'est pas une radio, mais va faire "une boîte à coucou" pour écouter un galène dans ma cabane en bois qui va finir par faire mon atelier à force d'engranger!!!

    Bonne soirée à tous

    Jpg

  
  

Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De papylulu  Le 03-06-2007 à 21:10 sta

    Je croyais que tu n'avais plus de place ,aujourd'hui tu as fais fort ,prochain vide grenier je te prête mon tub Salut a tous et aux PN en particulier
    très belle promenade de 40 kms avec mes chevaux .Elle est pas belle la vie


Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 03-06-2007 à 21:54 sta

    mince, j'ai oublié le t dans reour!!!!!!!!! c'était retour......!!! je tape trop vite sur le clavier!!

    PapyLulu, ok pour le tube, mais il faudra que je trouve des postes ronds pour qu'ils rentrent dans le tube!!!!!!!!:-(:-(

    Filoch, il a dû se perdre dans ses petites routes de Puisaye, pas de nouvelle??


Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De JC Négret  Le 03-06-2007 à 22:04 sta

    Pour le Lemouzy, c'est le modèle " Invincible " présent sur le GL.

    JC ;-)


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De JC Négret  Le 03-06-2007 à 22:07 sta



Sujet : Reour de vide-grenier Nouveau De michel  Le 03-06-2007 à 22:11 sta

    Bravo JPG, je n'ai pas fait aussi fort mais suis assez content. Ce matin j'ai trouvé un Sonora C5 de 1937 (7 euros) et un Radiola avec FM RA 568A (5 euros ).
    Bel aspect après nettoyages externes et interne, mais mauvaise surprise pour le Radiola dans lequel il manque un HP et qui a manifestement été bricolé...
    Je suis dans un 1er temps à la recherche du schéma de ces 2 appareils pour contrôles et remise en conformité si possible... Je crains que le HP du Radiola soit difficile à trouver (2 ECL82 sans transfo de sortie), et j'envisage de modifier en PP classique; ???
    Merci de votre avis et des schémas si possible... [:ouin:][:Hi:]


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 03-06-2007 à 22:16 sta

    Merci JC

    Mais! je l'ai vu celui là, (Invincible2), il y a également invincible (seul) et ce n'est pas le modèle que j'ai. regardez la photo du dessus, ce n'est pas cette façade? il y a même invincible B5 si je me rappelle bien, mais sans photo!


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Filoch....  Le 03-06-2007 à 22:51 cms

Bonsoir Riboul...Croq....et  autres amis du forum,

J'ai fait 3 vides greniers de non secteur(Bléneau,Ronchere,Druyes les belles fontaines), J'ai trouver un Ampli tuner Stéréo "la guilde du disque" pour 5€  tubes et transistors! surement des années 70.je vais l'autopsier!   Après midi, avion chez mon voisin le temps était super!!!beaucoups de rotations avec ces "Tagazoux" surtout le rouge nomer "Iznogoud" mono place 'evidemment!  

Filoch.....  


  
  

Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Filoch....  Le 03-06-2007 à 23:19 sta

    Le monstre a 5 :-p

    Filoch....;-)

  
  

Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De papylulu  Le 04-06-2007 à 07:31 sta

    Pendant que les uns s'éclatent par terre ,les autres s'envoient en l'air, ainsi va le monde:-D[:Hi:]


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De collectionneurGID  Le 20-08-2007 à 21:51 sta

    Bonjour,
    Je possède 3 exemplaires de ce fameux ampli-tuner de la Guilde Internationale du Disque. Il a été vendu en 1969-1970. Ampli à transistors sortie push-pull; J'ai une variante de luxe, l'indicateur FM s'éclaire d'un beau vert sur position radio.
    Les pannes courantes: condensateurs de liaison entre les différents étages sont à remplacer.
    Je recherche depuis des mois les documents d'époque (notices..) relatifs à cet ampli-tuner bien pratique.:o)


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De collectionneurGID  Le 20-08-2007 à 22:11 sta

    le voici sous-tension! avec une ancienne platine tourne-disque DUAL de la même époque, le résultat est très satisfaisant?:-p

  
  

Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-08-2007 à 05:02 sta

    Pour le Lemouzy, je dirais plutot Invincible 410 de 1938 (non présent au GL). Présentation identique et tubes idem.

    Chez Lemouzy il faut toujours se méfier de l'appellation commerciale (par exemple Invincible ici) qui regroupe pas mal de chassis et équipement tubes différents (GXF, GXG15, CX4, IA5, TC5...).

    Compte tenu de ces différentes déclinaisons, je pense que le référencement de cette marque est loin d'être terminé et la production bien supérieure aux 195 modèles du GL ou les 124 de muséum.

    Euuuuh... l'aiguille des gammes est partie plein est :-D


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 21-08-2007 à 11:46 sta

    Bravo Jacques,

    En effet l'aiguille des gammes est plein Est!!!, je me demandais si quelqu'un allait noter l'anomalie......??? Euh............NON, c'est pas vrai.........j'avais pas vu...........!!!!:-O
    Je me demande comment cela a pu se faire ? à moins que le bouton tourne sans butée? Je n'ai pas encore regardé ce poste de plus près. Je pense qu'il vaut le coup, car je le trouve sympa. De plus, comme il fonctionne à moitié, je pense pouvoir m'en débrouiller!
    Merci pour les renseignements Modèle et intitulé. Lorsqu'il sera fonctionnel et surtout, tout beau, je ferai des photos! bien sûr, disponibles pour tous, si besoin.

    Jpg


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De f1ftp  Le 05-09-2007 à 18:58 sta

    Bravo JPG, je n'ai pas fait aussi fort mais suis assez content. Ce matin j'ai trouvé un Sonora C5 de 1937 (7 euros) et un Radiola avec FM RA 568A (5 euros ).
    Bel aspect après nettoyages externes et interne, mais mauvaise surprise pour le Radiola dans lequel il manque un HP et qui a manifestement été bricolé...
    Je suis dans un 1er temps à la recherche du schéma de ces 2 appareils pour contrôles et remise en conformité si possible... Je crains que le HP du Radiola soit difficile à trouver (2 ECL82 sans transfo de sortie), et j'envisage de modifier en PP classique; ???
    Merci de votre avis et des schémas si possible...

    Bonsoir à tous
    Il me reste un haut parleur 800 Ohms qui fontionnait avec 2 ecl82 diametre 17 cm si ça peut vous servir

    Cordialement
    Philippe


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-09-2007 à 20:04 sta

    Modifier en PP classique ?

    On peut ouvrir un vote: pour moi c'est non.

    Par contre, comprend pas: >> Il me reste un haut parleur 800 Ohms qui fontionnait avec 2 ecl82 diametre 17 cm si ça peut vous servir << ?!? ben justement...


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 05-09-2007 à 22:36 sta

    Pour Philippe

    Dans votre Bal.

    Jpg


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De f1ftp  Le 06-09-2007 à 19:16 sta

    Pour jpg
    Rien dans ma bal (ni dans la poubelle :-D) Je sait des fois je vais trop vite.


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 06-09-2007 à 19:26 sta

    Muerda !!!!!

    Je vérifie, apparemment m'avait confirmé l'envoi ?

    schéma du C5


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De f1ftp  Le 06-09-2007 à 19:35 sta

    Oups je crois qu'il y a confusion,je voulai proposer un hp 800 ohms à Michel[:??:]


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 06-09-2007 à 19:51 sta

    Pas grave, schéma renvoyé . confirmation de l'envoi, pièces jointes 1 Mo

    bonne reception.


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2007 à 18:21 sta



Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jpg  Le 07-09-2007 à 21:03 sta

    :-):-) :o):o):-D:-D:-D


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De masterorion  Le 07-09-2007 à 21:14 sta

    un hp pour poste à baleine ? waterproof et tout et tout ?[:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -