Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 1 Nouveau De Jean Luc  Le 22-08-2003 à 21:30 sta

    decompte ....


Sujet : 2 Nouveau De Jean Luc  Le 22-08-2003 à 21:31 sta

    decompte ...


Sujet : 1 Nouveau De Jacques  Le 22-08-2003 à 21:32 sta

    C'est là qu'on nique.....


Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau De Jean Luc  Le 22-08-2003 à 21:32 sta

    C'est moi que j'ai gagné le saucisson pour le 4000 eme message !!!!!!
    Je suis ben content !
    Jean luc


Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau De Jean Luc  Le 22-08-2003 à 21:34 sta

    Ca, c'est pas bien, Jacques....
    Pas bien du tout.....
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

    T'avoueras quand même que t'es un peu vicelard, non ????
    :-D:-D:-D
    jean luc


Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau De Jacques  Le 22-08-2003 à 21:36 sta

    Pas vu venir celle là. Euuuuhhh.... T'as gagné un saucisson d'Auvergne gracieusement offert par un musculé auvergnat sans ligne (au propre comme au figuré).

    Reste à le joindre, et ça, c'est une autre affaire :-D


Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau De Jean Luc  Le 22-08-2003 à 22:07 sta

    Bon, OK, je passe mon tour !
    :-D:-D:-D
    Tu peux sans scrupules effacer ce fil carrément nul ....
    Jean luc


Sujet : le téléphone en dérangement ... Nouveau De Chevalier  Le 23-08-2003 à 02:51 sta

    Je ne sais pas ce que c'est que cette file de discussion bidon , mais puisque on parle de ligne, si vous avez un appareil miracle pour que le téléphone ne soit plus en dérangement et que ma ligne fonctionne normalement , je veux bien vous l'échanger contre un saucisson d'Auvergne :-D

    Et puis si vous voulez des saucissons d'Auvergne dans une ambiance sympa et un cadre original, venez ce dimanche 5 octobre à St Félix (03) courir les 10 km , ils organise tous les ans une compét sympa ou, en plus des prix, coupes , lots, etc ... pour les meilleurs ils distribue des saucissons (si si !) à tous les participants qui arrive au bout des 10 km (peu importe le temps, il suffit d'arriver au bout en courant ...) :-D:-D

    Si y en as que ça inspire, je connais du monde, j'ai des bulletins d'inscription, et je participerais ...

    Chevalier Patrick.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -