Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schema voxson dinghy Nouveau De patrick94  Le 03-06-2007 à 19:11 sta

    Bonjour à tous.

    J'ai trouvé sur une brocante un petit poste Voxson Dinghy , portatif à lampes cacahuètes dont une etait manquante, j'ai trouvé le type de la lampe manquante sur l'etiquette qui etait collée sur le dos de l'appareil et l'ai remise à sa place car je la possedais, toutes son bonnes au filament malheureusement il y à eu un petit bricoleur qui à dessoudé plusieurs fils sur le commutateur pile-secteur, et je n'ai rien trouvé comme doc sur cet appareil sauf des photos, si l'un d'entre vous connaissait un lien pour recuperer le schema je pourrais me mettre au travail.
    Je ne collectionne que les portables à lampes des années 50 et la plupart fonctionnent maintenant.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Pat.


Sujet : schema voxson dinghy Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-06-2007 à 19:40 sta

    Voili voilou

  
  

Sujet : schema voxson dinghy Nouveau De patrick94  Le 03-06-2007 à 19:52 sta

    Bonsoir.

    Merci beaucoup pour ce schema, celui ci est le modèle avec PO et les 2 OC, mon appareil est le PO GO OC mais il fera tres bien l'affaire car mon souci ce presente au niveau du commutateur pile / secteur et le cablage doit etre le même.
    super merci encore.


Sujet : schema voxson dinghy Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-06-2007 à 21:39 cms

Elles sont où les lampes cacahuètes ? Je n'ai vu que des miniatures 7 broches !

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -