Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schneider Mélodie, pb volume Nouveau De pierre.ch  Le 03-06-2007 à 15:04 sta

    Bonjour, j'ai presque terminé la restauration de ce poste equipé des lampes ECH81, EBF80, 6AV6 (et non 6BA6 comme indiqué dans le G.L.), 6AQ5 , EZ80 ezt EM34..
    Il reste juste un petit problème de volume à régler dessus: avec le pot. de volume régler au mini le son reste assez fort.
    Ce poste semble avoir été "bricolé" au niveau des pots de volume et de tonalité . En effet l'inter marche arret se trouve sur le pot de tonalité et non sur celui de volume (est ce normal?) et de plus ,et la ce n'est pas normal, le pot de volume est à variation linéaire et non log comme cela devrait ètre.
    Après remplacement par un modèle log le réglage du volume s'effectue correctement sauf qu'en position mini le volume sonore reste relativement élevé .
    Alors si une bonne ame avait le schéma de ce poste afin que je puisse vérifier l'exactitude du cablâge de ces pots
    D'avance merci.

    Pierre

  
  

Sujet : Schneider Mélodie, pb volume Nouveau De JC Négret  Le 03-06-2007 à 15:16 sta

    Bonjour, voilà :

    JC ;-)

  
  

Sujet : Schneider Mélodie, pb volume Nouveau De pierre.ch  Le 03-06-2007 à 18:48 sta

    Grand merci à JC Négret avec ça on va sans doute pouvoir faire qque chose pour règler ce petit pb de volume

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -