Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : pour essai Nouveau De Le Gur du 59  Le 03-06-2007 à 10:17 sta

    Bonjour,

    Voici mon dernier délire développé sous Delphi IV:
    il s'agit d'un calendrier universel de 1001 à 2999.

    if interrested, please email me at " f6gur [@] free [dot] fr "

    F6GUR - CW for ever -

  
  

Sujet : pour essai Nouveau De jackoe  Le 03-06-2007 à 14:57 cms

2999 ? Y aura plus d'ordi, ni d'autres bidules, ni moi même (vous, je sais pas !), pour l'imprimer vôtre calendrier !!!      

Sujet : pour essai Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-06-2007 à 17:02 cms

Passe encore de manipuler, mais écrire des logiciels à cet âge !!! (La Fontaine in Le Vieillard et les 3 jeunes Hommes)   

Sujet : pour essai Nouveau De Le Gur du 59  Le 04-06-2007 à 14:31 sta

    Bonjour,

    en 2999 nous serons tous QRT ............ hi

    Pierrot : à 66 spires, j'essaie d'entretenir
    mes méninges pour ne pas sombrer dans l'alzheimer.

    F6GUR - CW for ever -


Sujet : pour essai Nouveau De Filoch....  Le 04-06-2007 à 14:56 sta

    Ya plus d'âge!
    Le mois dernier j'ai emmener une "Mamie de 95 ans" faire une ballade en avion un( DR400 pour les connaisseurs) son baptême de l'air!!pour son anniversaire,après la promenade. elle ma demander les formalitées ,pour apprendre a piloter!:o)elle était ravie

    Filoch....;-)


Sujet : pour essai Nouveau De TSF-59  Le 04-06-2007 à 16:09 sta


    OK ...............


Sujet : pour essai Nouveau De ON5MJ  Le 04-06-2007 à 17:04 sta

    Ah ben j'ai eu la même chose avec un papy de 72 ans il y a une dizaine d'année mais sur un Cesna 172. Il n'y a eu que l'examen médical qui l'a fait réfléchir sinon j'étais bon pour l'entrainement.

    Inversement mon fils avait sa licence de pilote privé internationale à 17 ans et .... il n'avait pas encore le droit de piloter la voiture pour se rendre à l'aérodrome (Temploux - Namur). Depuis il a une licence pro américaine et européenne. Par contre la radio il s'en tape.


Sujet : pour essai Nouveau De Filoch....  Le 04-06-2007 à 17:33 cms

J'ai eu ce cas de personnes relativement agées, a emmener faire des promenades avec divers Avions (même une en Stampe!!SV4  que l'on avaient racheter a plusieurs et restaurer pour pouvoir voler avec, et en CDN!!)il ma dit au retour :ca c'est de l'aviation!au moins on ne s'ennuis pas comme dans les bus de l'air(il avait 82 ans)et habituer au voyages aérien!

Dans le club ou j'étais il y a +25 ans "Cassagnes Beghonnes" dans L'aveyron on a former le plus jeune pilote de France 16 ans le jour de son 2 em degré.sa premiere passagère :son arriere grand mêre 78 ans!cela avait la une de la presse locale!

Filoch....  



Sujet : pour essai Nouveau De TSF-59  Le 06-06-2007 à 17:34 sta



    OK


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -