Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 09:57 sta

    Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J’ai deux têtes l’une d’elle est cassée voir photo et l’autre fonctionne très bien, j’aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu’un en a une je serai intéresser.

    Cordialement xavier

  
  

Sujet : Garrard Nouveau De Thierry Magis  Le 28-05-2007 à 11:06 sta

    Bonjour,

    Désolé pas de renseignements sur la tête de votre PU, par contre (à toutes fins utiles), je vous signale que j'ai la doc avec schéma de votre ampli "Sound" SAQ 202 ... All - transistors germanium !

    J'ai le même, il fonctionne tous les jours pour le PC de mon épouse. Ca date d'il y a +/- 35 ans (l'ampli, pas le PC)...

    Envoi de cette doc gratuitement (bien entendu), par mail.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 13:12 sta

    Je vous ai envoyez mon adresse

    cordialement


Sujet : Garrard Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-05-2007 à 14:50 cms

Et l’ qui s'en dédit   

Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 16:27 sta

    pour l&#8217 alors la ??? probleme

    Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J’ai deux têtes l’une d’elle est cassée voir photo et l’autre fonctionne très bien, j’aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu’un en a une je serai intéresser.

    Cordialement xavier


Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 16:32 cms

Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J'ai deux têtes l'une d'elle est cassée voir photo et l'autre fonctionne très bien, j'aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu'un en a une je serai intéresser.


Sujet : Garrard Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-05-2007 à 16:57 cms

Apparamment cet ’ est le signe "apostrophe" de votre éditeur de texte !   

Sujet : Garrard Nouveau De Thierry Magis  Le 28-05-2007 à 17:48 sta

    Bonjour Xavier,

    La doc de l'ampli est dans votre boîte mail "orange.fr".

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 18:08 sta

    Merci beaucoup pour le schéma.
    Cordialement xavier
    :-):o)


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 28-05-2007 à 18:46 sta

    Bonsoir ,
    la tête de lecture serait d'origine "RONETTE type stéréo 105" céramique avec diamant "Garrard les montait sur ses platines dans les années 55/65."

    Filoch....[:Hi:]


Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 20:36 sta

    Bonsoir, sur la cellule il y a trois picots un masse commune un Lifte un Right et au dos cravé B J made in england pats pending

    Cordialement xavier


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 28-05-2007 à 20:52 cms

Si vous pouvez faire une "Macro-photo "de la bébette! je vais regarder dans mon stock de cellules anciennes si je peut vous depanner  !

Filoch...  



Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 21:50 sta

    Voilà les photos le mieux que l’appareil puisse faire, je l’ai démonter pour une autopsie est l’intérieur été complètement dégradé. En espérant que vous en avez une pour me dépanner.
    Cordialement xavier
    :-p:op

  
  

Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 28-05-2007 à 22:09 sta

    Une de la cellule mono
    cordialement xavier[:!!:]

  
  

Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 28-05-2007 à 23:15 cms

Xavier ,

je vais pouvoir vous dépanner! j'ai une cellule ronette stéréo et un diam neuf! le support est le même (2vis) (copie conforme de la mono)mais avec les2 sorties "droite et gauche"!Envoyer moi votre adresse dans ma BAL!  

Cordialement

Filoch.....  



Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 29-05-2007 à 07:46 sta

    C'est fait
    cordialement xavier


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 29-05-2007 à 20:12 cms

Bonsoir Xavier.

 bien reçu votre adresse 'je vous l'envoie cette semaine,Cette cellule vous est offerte!"(déontologie des Pieds NICKELES)juste le port a payer .A vôtre disposition pour d'autres accessoires dans la mesure ,d'avoir ce que vous pouvez rechercher.  

Filoch....   



Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 29-05-2007 à 20:57 sta

    OHHH grand merci pour la cellule des que je reçois le colis je vous envoi le règlement du port.
    Cordialement xavier
    :-D8oI8oI


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch....  Le 03-06-2007 à 01:40 cms

Bonsoir Xavier,

Je ne vous est pas oublier pour la cellule ! je vous la poste dès Lundi.

Filoch...  


  
  

Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 03-06-2007 à 08:46 sta

    Merci je l’attend avec impatience cette cellule ronette stéréo avec son diam ,la photo rend les 78, 45 ,33 tours heureux.

    Cordialement xavier
    :-D:-D


Sujet : Garrard Nouveau De tsradio87  Le 08-06-2007 à 21:06 sta

    Bien reçu le colis les vignils sont très heureux ,merci Filoch... je vous envois le règlement dés lundi.
    Et merci a Thierry Magis pour le schéma de l’ampli.
    AAAAAH un bon forum, ca fait plaisir.
    Cordialement xavier


Sujet : Garrard Nouveau De Jpg  Le 08-06-2007 à 22:32 sta

    Filoch', t'es donc revenu???????...............de je ne sais pas où...............!!!

    Bonne soirée, peut-être dimanche à Sens ??? bien, pour la continuité déonto des P.N. !!!
    Mon cd de données est bien arrivé chez son destinataire, après 4 villes visitées!!!

    :-D

    B'soir aussi à papyLulu...........si pas encore couché..........!!!!

    Jpg :-D


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch..  Le 08-06-2007 à 23:45 cms

bonsoir Riboul....

Si je vais a Sens ce sera l'aprem... il faudra peut être venir me chercher a PONT sur Yonne.a l'aérodrome je vais prendre en main un nouveau "Zinc" mono place! de toute façon je te télep....Je vien de récup.... un enregistreur de cassettes "DUAL"le vrai fait en "Teutonie"en 72 type C901 auto-reverse,faut voir la "Bette" de plus, a part la crasse il fonctionne a merveille (J'ai fait la folie pour 5€..)  avec croq...on a plancher sur son poste,la "galère" il avaient remplacer la AK1;par une AK 2 mais ils se sont planter apparemment dans le brochage!!..a suivre....  

Filoch....  


  
  

Sujet : Garrard Nouveau De Croquignol  Le 09-06-2007 à 14:05 sta

    S alut les P N, Souçis d'ordi ,nouvelle inscription sur notre forum attention les gars nouveau pseudo,solidarité oblige, surtout maintenant que les pieds nickelés se deplacent en avion sur les vide greniers .
    Bon dimanche à tous . Bonjour à Mr Lebel qui nous lit très souvent


Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 09-06-2007 à 18:16 cms

Salut Croc et Cie.....

Mois aussi souçis d'ordi....L'antivirus a bloquer un "ADWARd" pour le virer définitivement falut:virer les fichiers tempo.et chaque fois que je fait le ménage il faut que je me reinscrive sur le forum!(est ce normal monsieur Jacques?!)

Avec l'engin en photo cela vas être dur! dur! de ramemer quelques postes!  a part un p'tit "galéne" si Riboul... ne la pas déja "emballer!"  si ça continu je passe ma qualif "d'hélico.."on écumera toute la France et la Navarre!!.".  

a demain!

Filoch...  


  
  

Sujet : Garrard Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-06-2007 à 19:12 cms

Un adware, c'est un logiciel qui envoie de la pub, pas très grave... surtout si il n'est présent que dans le cache Internet.

JP, tu te trompes de manip', tu as viré les cookies au lieu de vider le cache Internet !  

Si tu as Internet Explorer, tu vas dans Outils, Options Internet et tu choisis "Fichiers Internet temporaires" et là tu cliques sur "Supprimer les fichiers" et sur "OK"



Sujet : Garrard Nouveau De Filoch...  Le 09-06-2007 à 20:32 cms

Bonsoir Pierrot,

Grand merçi du conseil,tu a raison je me suis planter!  Les adwares, Mem....souvent! ils y en a : cliqué sur supprimer et c'est ok ,et d'autre comme aujourd'hui "Avast" ma avertis   j'ai fait la procèdure habituel pour le virer 'bernique!!!un vrai "Morpion"..il a insisté lourdement. Maintenant ça vas la prochaine fois je ferais "Gaffe"  

J P .Filoch......  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -