Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help ! identification Nouveau De Jpg  Le 26-05-2007 à 12:08 sta

    Bonjour à tous,

    beau temps ce matin, trouvaille: petit poste backélite "fatigué" cadran cassé, mais réparable, 2 côtés félés, à peaufiner, un bouton central non conforme, mais à part cela, petit prix et sauvé de la casse, car le vendeur disait ne pas vouloir s'em......!!! avec çà.

    Lampes: ECH3, ECF1, CBL6, CY2,

    SI quelqu'un connaît?

    Bonne journée

    Jpg

  
  

Sujet : Help ! identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-05-2007 à 16:05 cms

J'ai trouvé un schéma d'un poste en kit qui lui ressemble...
  
  

Sujet : Help ! identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-05-2007 à 16:07 cms

La suite...
  
  

Sujet : Help ! identification Nouveau De Jpg  Le 26-05-2007 à 18:35 sta

    C'est en effet très proche, ne serait-ce que les lampes identiques. Le boitier est également très proche, bien que plus "ajouré". En apparence "ingrédients" identiques, seule la disposition est différente.

    Merci Pierrot, le shéma sera probablement utile pour la suite. Je prépare le "stock" pour bidouiller l'hiver prochain!

    A+

    Jpg


Sujet : Help ! identification Nouveau De papylulu  Le 26-05-2007 à 23:01 sta

    ¨Peut être un cadran en stock . Pierre a dit "quels lascars " ils a raison mais c'est moi le plus calme ;-)
    Bonne nuit a tous
    La bonne affaire du jour sur Ebay un MONOPOLE 1934 K 237 pour 150 oui vous avez bien vu et bien sûr je cherche le schéma je passe des photos dès que possible
    Salut a tous


Sujet : Help ! identification Nouveau De Filoch...  Le 26-05-2007 à 23:17 sta

    Bonsoir PAPY!!
    Black Out!! ce soir diner aux chandelles!!!Les batteries de la "pijo" tiennent bon ,Ordi OK!
    même le congel!l'onduleur siffle!comme un serpent...(230v 50Hz mais il faut voir la gueule de la sinus...a l'oscilo!) a demain![:Hi:]

    Filoch.....;-)


Sujet : Help ! identification Nouveau De papylulu  Le 27-05-2007 à 08:54 sta

    J'espère que tu avais une "minette" pour ton diner au chandelles :-D


Sujet : Help ! identification Nouveau De kalbounet  Le 27-05-2007 à 12:24 sta

    oulalala!
    changement de sujet!!!
    ca devient"HOT"...:o[]


Sujet : Help ! identification Nouveau De papylulu  Le 27-05-2007 à 12:54 sta

    Pardonnez aux petits jeunes,le printemps fait son effet ,qui a dit pas si jeunes ,arrivée sur cette terre en 1938 41 et 43 elle est pas belle la vie on gagne pas beaucoup mais on rigole bien
    Les pieds nickelés vous saluent bien[:Hi:]


Sujet : Help ! identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-05-2007 à 14:02 cms

Yen a même un d'avant-guerre   

C'st sûr qu'ils gagnent beaucoup......... à être connus !  



Sujet : Help ! identification Nouveau De Jpg  Le 27-05-2007 à 14:46 sta

    Dis-donc Papylulu, pour le cadran éventuel, sympa, mais pour les deux ans de plus et me faire passer pour "un produit d'avant-guerre, bravo!!!!!..... et pourquoi pas celle de 14-18? non plus!!!" Y vont" bientôt me foutrent sur Ebay pour essayer de récolter 4 sous!!!!! et ptète ben faucher mes galènes.........!
    tu vas voir demain, ton ordi, je connais un tas de virus qui vont élirent domicile dans ta webjenesaisquoi!!!

    de ce fait, je ne signe pas ce message

    pour Pierrot du 82, je suis du 6 05 40, c'est à dire presque du jour de la "débacle" et je me suis toujours demandé si les gens qui me connaissent s'en sont aperçut!!!!!!!!!


Sujet : Help ! identification Nouveau De Filoch...  Le 27-05-2007 à 15:50 cms

  Croquignol ...Papy lulu!

Tu aurais du m'envoyer ANIE , comme super minette    les autres je les aies renvoyer chez leurs "Mamans"  

les vides greniers de Toucy et Champignel, beaucoup de postes mais a des prix   50€ et + pour des M.....! chez "Emmaus ils m'en auraient fait "Cadeaux a 5€"max..

OU en est "Le dénicheur de galéne Riboul..."  

A + Filoch....  



Sujet : Help ! identification Nouveau De Jpg  Le 27-05-2007 à 21:32 sta

    Le Riboul, il a trouvé famille Optalix, To 301, (avec 2 piles neuve!!!) et To200 les deux en superbe état pour 10 !!! chez un Papycultivateur, sous son hangard à 200 mètres du début du vide-grenier, à 2 km de chez moi!
    Ton poste de Toucy à 50 euros, genre ducretet avec carton fait par le pékin, était à ce prix à 7 h 05, et à 8 h 30, je l'ai fait passer à 40, 35, et..........j'ai dit au gars qu'il allait encore pouvoir l'écouter un certain temps! il vallait quand même cela à mon avis!!!! mais je ne veux plus stocker que les "pstits" comme disent mes Amis Canadiens.
    J'ai failli prendre un pyrograveur pour un galène ce matin!!! dans une boite rouge, avec un genre de manchon comme aurait pu l'être une bobine -cadre, un sélecteur rond avec des plots, des prises femelles dans le haut du bâti, et quand j'ai vu les deux prises 110 et 220 V!!! je me sui dit que j'étais pas en forme ce matin!! La Grand-Mère était pliée en deux!! Comme cela tout le monde était content!
    Demain VG à Mailly le château, pour infos

    Salut Filoch'


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -