Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Filoch...  Le 20-05-2007 à 20:25 cms

Bonsoir,

Je vien de dénicher ce Poste piles secteur a un vide grenier du Coin!"TELEFUNKEN BAJAZZO FM) 8 lampes et un push de DL94! il est complet! y compris l'accu au Cadnium avec électrolyte liquide! pour le chauffage des lampes (1v3)est ce qu'un schéma serait disponible chez un ,gentil participant! avant de le remetre en "Chanson"  

Filoch...  


  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 20-05-2007 à 21:24 sta

    Pas de shéma pour toi.

    Ce matin, j'a croisé Croquignol sur un de mes fiefs, à Monéteau!!!! accompagné de son copain jacques. Rien trouvé tous les deux! si ce n'est que la pluie, rentré de bonne heure!

    Il est sympa ce petit poste, mais la photo n'est pas celui que tu as trouvé?

    Bye

    Jpg


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Filoch...  Le 20-05-2007 à 21:50 cms

Si c'est exactement le même, trouver c'ta prem ,a Monétau (mon ordi provisoire veut pas charger mes photos) même couleur (la photo est du site a Mr. GAUTIER.) Croquignol ma appeller au télé , il a trouver un petit galène je crois!que ta pas vue! et pleins d'autres postes   "On vas se cotiser pour t'offrir un détecteur DE...."GALENE"

Filoch...  



Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 09:03 sta

    LA Filoch a vendu la mêche ,je ne voulais pas te le dire riboul ,pour ne pas te faire de peine mais il va falloir changer tes lunettes et regarder dans les boites sous les étalages , 3 postes a Seignelay dont un radialva qui cherche son schéma octo 5 je crois
    Salut les P.N.

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 09:04 sta

    une autre

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 09:07 sta

    La caisse

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De alain5000  Le 21-05-2007 à 13:23 sta

    Bonjour Papy,

    Bel Octo, le mien est en transco, il me manque le cadran, vous serait-il possible de
    faire une photo exploitable du votre? Pour mon grand bonheur et mon immense
    reconnaissance. Quelles sont les cotes des pieds? Des rigolos s'amusent à oter
    les pieds des postes. Tout le monde n'a pas la chance d'habiter une region comme
    la votre, gisement de postes!
    Les lampes transco sont AK2 AF3 ABC1 AL4 AZ1

    Cordialement
    Alain


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 21-05-2007 à 19:23 sta

    Content pour toi, Lulu,

    j'y suis allé trop tôt!! il pleuvait fort et peu de déballage! et puis il faut partager avec les autres, sinon qu'est-ce qu'on va s'échanger plus tard?
    de toute façon, plus de 35 cm de long, je ne prends plus!! pas assez de place, à moins que tu me gardes un pan de mur dans ton local :-D
    Pour le galène, t'en fait pas, il en apparaît un de temps en temps et cela suffit bien. le charme de la découverte n'a de sens que si celle-ci est aléatoire, imprévue, ou dans un instant où l'on ne l'attend plus!!

    A+

    Jpg


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 19:25 sta

    Pour Alain Voici ce que j'ai pu faire pour le cadran
    Pour les pieds avants 55mm sur 40 pour une hauteur de 30 arrondis a l'avant

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 19:28 sta

    Ou celle ci

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 21-05-2007 à 19:36 sta

    PapyLulu, as-tu essayé ta liaison pc-portable? avec ta clé WIfi ?


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-05-2007 à 19:43 cms

Avec un scanner on pourrait lire le cadran...   

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De papylulu  Le 21-05-2007 à 19:43 sta

    Rien ne fonctionne je vais tout mettre a la benne ( j'ai déjà lu ça quelque part) le portable doit être trop vieux a moins qu'un PN passe dans le coin
    Salut les amis


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De alain5000  Le 21-05-2007 à 20:21 sta

    Merci beaucoup Papy lulu.
    Je suis tellement ému, je ne sais plus quoi dire!
    Si, ce forum , son webmaster et ses intervenants sont vraiment ...formidables!

    Cordialement
    Alain


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-05-2007 à 20:26 cms

Papylulu, non pas la benne!!!!!      

Yves



Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 21-05-2007 à 20:51 sta

    Je vais voir si je peux faire un saut pour t'arranger cela. peut-être jeudi? matin ou après-midi je ne sais pas encore. serais-tu là ce jour? Demain, camion à emmener au contrôle (avant peut-être quelques jours de vacances suivant le temps)
    Je te rappelle pout te fixer, ou dis moi ce que tu préfère.
    attend un peu pour la benne!!!
    A+

    Jpg


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Filoch...  Le 21-05-2007 à 21:59 cms

LA benne !!!     nonenone

Filoch....  



Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 22-05-2007 à 16:37 sta

    Pauv'.. Filoch, tes photos ne sont pas passées! on ne verra pas la benne...

    PapyLulu, confirme moi pour jeudi. Je peux passer le matin ou début après-midi, comme tu veut.

    Bon, après les civilités, vu que tu me demandes de changer mes lunettes, pas de cadeau, et je vais te faire un peu de peine, en te montrant ce que j'ai trouvé après ton départ de Moneteau!! A tout petit prix l'ensemble!

    Petit " zoreilles ", pas de marque, pas de carton! lampes UCH41 UY42 UAF41 UL41 UAF41, Hp Audax type T2 PV 8 OC, PO, GO , pas identifié? Si quelqu'un à le même ?

    Petite hétérodyne, dans son carton d'origine, neuve, probablement jamais branchée, vu l'état de la prise!(pas de notice)

    petit alim 5v artisanale.

    Heureusement que je garde mes vieilles lunettes! qu'en penses-tu?:o)

    J'attends ta réponse

    Jpg


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 22-05-2007 à 16:55 sta

    Photos

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 22-05-2007 à 16:56 sta

    suite et fin

  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-05-2007 à 21:38 cms

Attention Jacques, l'HerterVoc' est en 110 volts   

Ci-joint le schéma...


  
  

Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-05-2007 à 21:41 cms

J'ai la doc de l'HeterVoc en PDF 8 pages.

Kiki n'en veut ?



Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 23-05-2007 à 11:33 sta

    Moi, Mr Pierrot du 82, j'en veux bien! me sera utile

    Et merci pour l'info, je ne l'ai pas branché encore, pour test; Pourtant, j'aurai pu être tenté car sur la prise il y a indiqué: 5 amp/250 volts? C'est peut-être une dernière génération?

    Donc je vais essayer avec mon vario, à 110 V, au besoin démonter la façade et regarder le transfo, bien que je ne sois pas un expert en la matière!

    Merci pour le schéma. Pour la doc par le mail, si vous voulez

    Jpg


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 23-05-2007 à 11:38 sta

    C'est bien Centrad qui a fait ce produit?


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-05-2007 à 15:41 cms

Doc envoyée à Jacques Jpg   

Ce qu'il y a écrit sur la fiche secteur, ce sont les caractéristiques du cordon secteur, rien à voir avec celles de l'Hétérodyne.

Attention sur le schéma, ce qui est marqué "fusible" est en réalité le filament du tube 12BA6.
Le 2ème "tube" sur le schéma est un voyant au néon qui sert d'oscillateur BF pour moduler l'Hétérodyne.
 
Attention l'appareil est un "tous-courants" sans transfo d'isolation et le secteur est présent un peu partout !!!


Sujet : Nouveau de 56!!! Nouveau De Jpg  Le 23-05-2007 à 19:57 sta

    Merci Pierrot du 82,

    Notice bien reçue. les renseignements sont également les bienvenus et je vais donc brancher le tout sur le variac, qui lui même est branché sur une "rampe" de prises protégée par un transfo d'isolement Legrand, bonne précaution je pense!

    Encore merci, et bonne soirée

    Jpg



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -