Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Baffle Philips 2121 Nouveau De René Ferriès  Le 19-05-2007 à 09:05 sta

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'informations (schéma, raccordement, etc) concernant ce baffle Philips ref. 2121 contenant un haut-parleur à aimant permanent et des filtres et/ou adaptateur d'impédance.
    Il figure sur le site du Radiomuseum mais je n'ai pas accès à plus que la photo.
    Merci d'avance.

  
  

Sujet : Baffle Philips 2121 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-05-2007 à 11:11 sta

    Il n'y a pas plus d'infos sur radiomuseum, à part une troisième photo. Ce HP a existé en deux versions de grille. Soit les ondes et étoiles soit la grille saladier style 2019/2032.

    Il ne doit pas s'agir de filtre mais d'un transformateur d'impédance puisque ces HP se connectaient directement dans le circuit plaque, et prévu pour des appareils comme le 620A et consorts (modèles sans HP. Voir au besoin dans les archives, normalement le 620A était conseillé avec le 2151, similaire, dont le schéma s'y trouve).


Sujet : Baffle Philips 2121 Nouveau De René Ferriès  Le 19-05-2007 à 14:31 sta

    Bonjour Jacques, merci pour ces pistes.
    Je n'ai plus provisoirement l'appareil sous la main et n'ai pas eu le temps de relever le câblage; toutefois à l'arrière se trouve une embase de type UX4 avec commutateur 2 positions, et sortant par en-dessous un cordon 2 conducteurs sous coton (malheureusement coupé au ras) qui permettait peut-être d'ajouter 1 HP supplémentaire?
    A l'intérieur j'ai d'un côté comme une boîte de condos (à g. vue de derrière boîtier étamé soudé) qui m'a fait penser à un filtre, et de l'autre une boîte qui peut contenir un transfo ( à d. dessus bakélite, sorties par bornes à vis).

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -