Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Jean-Pierre  Le 10-08-2003 à 21:31 sta

    Puisque j'en parlais, le voici car je recherche le schéma. La seule étiquette que j'ai pu trouver est "twist".
    Merci.
    JP

  
  

Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Gaston  Le 10-08-2003 à 22:32 sta

    la photo est restée en vacances? :-D


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Chevalier  Le 10-08-2003 à 22:39 sta

    Ca as échouée ...essayez d'aller courir une heure puis renouvelez votre envoi de pièce jointe, ça marcera peut être ...

    et puis , puisqu il semble que les radiophiles qui "font du schneider" sont des sportifs ça devrait être dans vos cordes !

    radiophilement et sportivement :-D

    patrick


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Jean-Pierre  Le 11-08-2003 à 08:51 sta

    Effectivement, j'ai un peu m... et je pense que cela vient de la taille de la photo.

    Je trouve ce récepteur tout courant un peu kitsche mais il est sympa et pas trop mal foutu. C'est un tout courant bi-tension (déjà pas mal et moins dangereux). Après mise sous tension, il ne sort rien sauf la ronflette lorsque le potentiomètre de volume est à fond. Déjà, il y a une grosse opération de changement des capas de filtrage. Il y a non seulement les GO/PO mais aussi les OC et BE (le tout sur 2 cadrans ce qui est original). Et en plus 12 Euros (m'enfin !!!).
    JP


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Jean Luc  Le 11-08-2003 à 10:10 sta

    Ah ben oui, l'a un look sympa et l'est zouli....
    en plus, la couverture va te permettre de choper les bulletins Navtex a Cabourg
    Reste a installer un decodeur !
    Bonne zournée : reprise de contact en soirée
    Jean Luc


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De brousse  Le 10-05-2004 à 19:59 sta

    bonjour je viens d acquerir ce poste aussi
    avez vous trouve le schemas de ce poste car le mien a le transfo hs
    ou avez vous les tensions de sortie de celui ci pour le refaire
    a bientot rene [:!!:]


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Jacques  Le 10-05-2004 à 21:50 sta

    Quel transfo si c'est un TC ?


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De Chevalier  Le 10-05-2004 à 23:29 sta

    Alors cette vacherie (puisque , a mon sens, c'en est une !) n'est pas un TC mais un alternatif a autotransfo !

    Patrick


Sujet : Schneider Twist ? Nouveau De brousse  Le 11-05-2004 à 17:53 sta

    cela vaudrait dire pourquoi qu il y a que deux sorties a ce transfo et qu il servirait seulement pour faire
    marcher le poste soit en 110v ou 220v et que les deux fils de sortie serait du 110v
    a+ rene [:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -