Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Claude Cherdo, en vain Nouveau De Chevalier  Le 01-08-2003 à 12:30 sta

    Recherche Claude Cherdo, en vain ...

    Cette personne m'as laissé un message, auquel je n'ai pu donner suite (probablement en raison de problèmes de télécommunication, encore !)

    Je ne retrouve par ailleurs pas cette personne ni dans mon carnet d'adresse, ni dans l'annuaire, enfin, je n'arrive pas a accéder a l'espace adhérent de rétrophonia ...je ne sais pas comment faire et pendant ce temps mon correspondant va rester en attente dans l'espectative !

    Si cette personne ou une de ses relation me lit ici, merci de me recontacter en donnant vos coordonnées ...

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


Sujet : Recherche Claude Cherdo, en vain Nouveau De Chevalier  Le 01-08-2003 à 15:39 sta

    J'ai pui joindre entre temps le correspondant recherché (dont je n'avais plus les
    coordonnées complètes) , non sans mal, apres pres d'une heure passé apres des
    problème d'informatique (impossibilité d'accéder a certaines pages web, P C qui ne
    répond pas, déconnexions intempestives, messages d'erreurs ...) et de téléphonie
    (messageries téléphoniques qui "déconne", tonalitées incongrues ou carrément absente
    ...)
    J'aurais peut être mieux fait de passer cette heure à courir plutôt qu'a m'échiner en ligne
    pour obtenir n'importe quoi :-)

    de manière générale, et j'ai déja donné ce conseils à mes correspondants, je conseille
    de redonner vos coordonnées complètes (internet ET POSTALE !) avec toute
    correspondance, et même si vous les aviez déja communiqué ! (afin de pouvoir recourir à
    d'autre moyen pour se joindre sans recherches interminables ! )

    Merci

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -