Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La voix de son Maître Nouveau De Marcel  Le 29-04-2007 à 14:28 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un récepteur La Voix de son Maître 662C type 510 qui présente, pour moi, la particularité de posséder un amplificateur H.F sur la F.M.

    L'un d'entre-vous en a-t-il le schéma?

    D'avance merci.

    J-C P.


Sujet : La voix de son Maître Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-04-2007 à 17:48 sta

    La série de lampes est en effet curieuse sur ce poste équipé FM: ECF80, EF85, EABC80, EL84, EZ80 et EM84.

    Sinon, rien de nouveau depuis le 16/10/2006 :-(


Sujet : La voix de son Maître Nouveau De collectionneurGID  Le 24-10-2007 à 12:59 cms

    Je possède également  ce poste radio phono, mais référencé 662 BC type 510 et la lampe sur le bloc FM est une EF 80 et non une ECF 80; je cherche également le schéma...La partie BF fonctionne; j'ai réussi à réparrer à peu près le clavier sauf le relais GO, il me manque 2 contacts au niveau de cette commande relais. Il me faudrait le câblage précis du clavier au niveau des deux rangs de connecteurs ...

 merci  


  
  

Sujet : La voix de son Maître Nouveau De collectionneurGID  Le 03-11-2007 à 08:56 sta

    Finalement la réception en modulation de fréquence fonctionne mais seulement entre 94 et 100 MHz et la réception s'atténue au bout d'1/4 h. La partie BF fonctionne bien puisqu'il n'y a pas de problème avec le tourne disque. Pourquoi aucune radio n'est captée entre 87 et 94 MHz et cette baisse de puissance: dysfonctionnement du bloc FM, tube, condensateur?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -