Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De F1INA  Le 27-04-2007 à 19:54 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le forum, je suis radioamateur et amateur de radios. Je viens de faire l'acquisition d''un magnifique AME 7G 1680 avec quelques lampes de maintenance.
    Pour utiliser au mieux ce récepteur, je suis à la recherche d'une documentation. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    D'avance merci.
    Avec mes cordiales salutations et mes meilleures 73.
    F1ina.


Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De Pierre  Le 27-04-2007 à 21:50 cms

Je préfère vous dire tout de suite, qu'il faut changer impérativement tout les condensateurs chimiques sous le châssis, il y en à trois ou quatre, ces condensateur sont la plupart du temp archis secs et amènent des pannes merdiques quand ils lachent !!Sinon bien règlé et avec une bonne antenne, c'est un excellent récepteur, et non pas une merdasse comme certaines andouilles le prétendent ..! 

Pierre  



Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-04-2007 à 06:28 cms

Et un OM de plus !   

73   



Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-04-2007 à 09:50 sta

    salut

    tu l'as dit avant moi[:ouin:][:ouin:][:ouin:]
    bienvenue à l'OM


Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De F6FKN  Le 28-04-2007 à 10:06 sta

    OM sweet OM....

    Alain


Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De slouptoouut  Le 28-04-2007 à 10:36 sta

    Ben ...Bonne muscu:-D


Sujet : recherche DOC AM E7G Nouveau De Gaston  Le 28-04-2007 à 12:02 sta

    le sujet étant 'doc' j'ai mis un article de présentation sur à Radio Militaires
    j'ajouterai un schéma


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -