Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau De Chevalier  Le 31-07-2003 à 10:22 sta

    Désolé d'utiliser l'autre forum pour ce genre de question...

    Il s'est avéré impossible de se connecter à rétrophonia et à leur forum ce jeudi ! ( optention d'une fenêtre blanche, aucune donnée ... et si on insiste en cliquant sur "actualiser" et qu'on attend, ça ne génère que des messages d'erreur ) le site as t'il été fermé ? ou as t'il changé d'adresse ? ou s'agit il d'un nouveau problèmes de net :-(

    d'autres on t'il rencontré ce problème, et ont il pu y accéder par un autre moyen, si oui , quelle solution 8-()

    Patrick.


Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau De Gérard  Le 31-07-2003 à 10:27 sta

    Bonjour
    Pareil de mon coter , impossible .
    Gérard


Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau De Jacques  Le 31-07-2003 à 10:53 sta

    Je crois surtout que leurs serveurs a été victime d'une attaque sévère... Même la page d'accueil de l'hébergeur est "un tantinet cassée" :-(


Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau De Gérard  Le 31-07-2003 à 11:01 sta

    Bonjour
    Tout fonctionne a nouveaux , de mon coter .
    Gérard


Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau De jean pierre Guittard  Le 31-07-2003 à 13:39 sta

    Bonjour à tous,

    Oui hier matin cela était très dur de ce connecter, je ne savais pas si cela était dû a mon hébergeur ou au forum. Depuis cela marche bien

    JP Guittard.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -