Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radiola 564A Nouveau De Fifi  Le 14-04-2007 à 20:05 sta

    Bonjour a tous,
    ça fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas connecté, pas de temps, pas le moral, pas...bref.

    Depuis peu je reprends la restauration et j'aurrai besoin du schéma de ce radiola (apparament modifié, selecteur gamme sur le coté) il est pas dans un bel état mais ça va s'arranger.

    ça serrait très aimable de votre part
    a bientôt
    [:Hi:]philippe

  
  

Sujet : Radiola 564A Nouveau De Fifi  Le 14-04-2007 à 20:07 sta

    pour l'instant ,j'ai entrepris la restauration de l'ebenisterie dont je joint une photo avant et après travaux

  
  

Sujet : Radiola 564A Nouveau De Fifi  Le 14-04-2007 à 20:11 sta

    Sinon pour me motiver, j'ai refait ma chambre et installé une étagère pour les postes (fait maison)
    il y en a quelques un en attente et je finirai par mal dormir si je ne les restaurent pas:-

    philippe

  
  

Sujet : Radiola 564A Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-04-2007 à 22:50 cms

Sympa l'étagère, avec le mur de postes...

 

 



Sujet : Radiola 564A Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-04-2007 à 04:23 sta

    Oui, puis certains appareils sympathiques aussi.

    La modif fréquente sur ces appareils était d'ajouter les OC, peut etre est-ce le cas.

    Le schéma est dans votre BàL.


Sujet : Radiola 564A Nouveau De Fifi  Le 15-04-2007 à 10:33 sta

    Bonjour a tous,
    et merci Jacques pour le schéma

    Le chassis a peine depoussiere est sur la table "d'opération"
    on peut voir le commutateur (po/go) monté sur le coté et a sa place un potar de ....tonalité?
    les lampes sont: une grise repeinte et inconnu en place de la AK1; une TE46 en place de l'AF2;uneE446;une TB1;une TE43H et une RNG1064 remplace la 506.

    Le chassis est peu oxydé et je vais commencer par contrôler l'alim, je vais devoir aussi limer le haut de la E446 et TE46 pour remetre les tétons....a suivre

    A bientôt
    philippe[:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -