Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De cocojade  Le 11-04-2007 à 16:15 sta

    Bonjour,
    Je souhaitrais connaitre la valeur marchande d'une radio que je souhaite vendre.
    C'est une DUCRETET THOMSOM L624 EN BAKELITE ECRUE.
    EN ETAT DE FONCTIONNEMENT ET PARFAIT ETAT EXTERIEUR.
    ENTIEREMENT RESTAUREE INTERIEUR dans les règles de l'art par un amateur collectionneur réputé, MR POUPOT PORTRON de La Rochelle.
    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner ou de me diriger (via ce site ou via mon mail) ? Il semblerait que ce modèle n'est été créé dans ce colori qu'en 4 ou 5 exemplaires. Est-ce vrai ?
    Merci d'avance
    Corinne


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-04-2007 à 20:05 sta

    Voir EBAY.

    PS, écrire en majuscules s'apparente à crier sur Internet0.... juste pour info.


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-04-2007 à 02:09 cms

Et pourquoi ne pas le demander à cet "amateur collectionneur réputé, MR POUPOT PORTRON de La Rochelle." ?


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jpg  Le 12-04-2007 à 08:58 sta

    parce que " les filles de la Rochelle "!!!!!!!!!!!!!! :-D:-D[:Hi:]


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jean pierre k  Le 12-04-2007 à 09:58 cms

Ce poste vaut la valeur de 1 Kg de CLOUS si en bonne état!!!  (j'en ai 2 ils vont sûrement fairent, le vide grenier de mon village  le 6 MAI  a 10 € piece).

JPK'  



Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jpg  Le 12-04-2007 à 10:47 sta

    oui, déjà, il t'en reste qu'un, parce que je t'en prend 1 à 1/2 kilo de clous! soit 5 .
    Et le tiens, il est pas écru, Na !!!
    et de plus, le 6 Mai, c'est mon anniversaire!!!!! donc, c'est gratuit! et voilà comment L624 ne te rapportera rien!!!

    Jpg


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jean pierre k  Le 12-04-2007 à 11:31 cms

RIBOULD.....

CCUMMMULLLARD... de postes!!!  Tu prendras aussi les "zautres" avec leurs Habitants qui font de la sciure fine!!dans ton chalet ils vont être aux anges   . Ct'a prem' jva zaller voir pour  démonter le "CONSTANT-MARTIN"  200Kg et plein de lampes ,apparemment la dedant,+ des

Filoch..... 



Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-04-2007 à 11:42 sta

    Mouais.... La réaction vient simplement du fait de recevoir une dizaine de mails par jour avec photos brutes de numérique et demandant "combien ça peut valoir".

    Désormais, à bon entendeur, c'est directement poubelle. Voilà, voilà...


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jean pierre k  Le 12-04-2007 à 11:45 cms

Tout a fait d'accord avec vous Jacques.

JPK'



Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-04-2007 à 12:23 sta

    Merci.

    Donc cher cocojade, vous allez maintenant aller vous faire voir et demander vos prix ailleurs. OK ?


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De yves Delbray  Le 12-04-2007 à 12:34 sta

    Hou non de diou, il rigole plus l'Jacques


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Pierre  Le 12-04-2007 à 12:42 cms

Ouais faut pas pousser quans même !!, enfin bon je ne connais pas l'auteur du fil toujour est-il, mais si c'est réellement Corine elle à dut apprécier la délicatesse !!!

Ou alors peut être un membre Radiofil déguisé   !!

Pierre  



Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-04-2007 à 14:49 sta

    Pierre, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un parle de délicatesse au sujet de demande de prix, et encore moins venant de vous...
    Et peu importe l'appartenance à telle ou telle association, fût-elle déguisée ou pas.


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De JC Négret  Le 12-04-2007 à 18:23 sta

    Ou alors, les aiguiller vers un cabinet d'expertise ( Galerie de Chartres par exemple )

    L'expertise coûtant parfois plus que le poste, ce serait marrant...Non ?

    JC :-)


Sujet : valeur marchande DUCRETET THOMSON L624 BAKELITE EC Nouveau De Thierry Magis  Le 12-04-2007 à 19:38 sta

    Ah les prix... tout un poème. L'enfer du collectionneur...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -